Eden Rising se lancera le 17 mai prochain

Après exactement un an d'accès anticipé, Eden Rising se lancera en version commerciale le 17 mai prochain, avec son gameplay mêlant tower defense et jeu de survie.

Le 17 mai 2018, le studio Nvizzio Creations donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé d’Eden Rising. On découvrait un titre hybride, à mi-chemin entre le tower defense et le jeu de survie, dans un monde ouvert : dans cet univers de science-fiction, de petits groupes de huit joueurs ont vocation à coopérer pour protéger d’anciennes infrastructures extra-terrestres face à des hordes d’aliens hostiles. Il faudra notamment explorer l’univers de jeu, y récolter des ressources et les utiliser pour fabriquer à la fois son équipement et des infrastructures défensives.

Le développeur promettait un accès anticipé d’un an, le temps de récolter l’avis des joueurs et d’améliorer le titre, et le studio tient manifestement sa promesse : la version définitive commerciale du jeu sera lancée le 17 mai prochain, distribuée sur Steam.
Pour l’occasion, le développeur promet quelques nouveautés comme la possibilité de personnaliser l’apparence de son personnage ou de cultiver des ressources, mais aussi de nouveaux mécanismes permettant d’améliorer son équipement. Le studio promet par ailleurs de continuer à enrichir le jeu après la sortie.


Que pensez-vous de Eden Rising: Supremacy ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.