La mise à jour Wild Appalachia de Fallout 76 est déployée

Le lancement de Fallout 76 a été plutôt chaotique, mais Bethesda s'emploie à redresser la barre : Wild Appalachia de Fallout 76 est déployée, avec son lot de nouveaux contenus et fonctionnalités. 

La mise à jour Wild Appalachia de Fallout 76 est déployée

En novembre dernier, le lancement de Fallout 76 ne s’est pas fait sans heurt : les premiers joueurs étaient confrontés à des bugs et l’expérience de jeu n’était pas tout à fait au niveau des attentes des adeptes de la licence. Depuis, le jeu a néanmoins fait l’objet de nombreux correctifs et manifestement, Bethesda n’entend pas renoncer à redresser la barre : au cours de cette année, plusieurs mises à jour majeures sont prévues pour ajouter tantôt du contenu, tantôt de nouvelles fonctionnalités (une pour chaque saison ou presque), et la première commence à être déployée – la note de patch détaillée est disponible sur le site officiel, et sur les réseaux sociaux, les premiers retours sont plutôt positifs.

Baptisée Wild Appalachia, cette mise à jour majeure de printemps apporte notamment son lot de nouveaux lieux à explorer, de quêtes inédites, dont certaines conduisent par exemple à apprendre les arcanes du brassage et de la distillation pour réaliser des boissons et breuvages aux effets divers (les alcools produisent par exemple des effets différents selon les durées de fermentation ou d’affinage). La mise à jour marque aussi l’ajout d’un nouvel évènement saisonnier (la Parade de Carnaval), l’arrivée du Marchand et du Recyclage légendaire ou encore de nouvelles créatures. Les joueurs peuvent aussi compter avec le mode « Survie » de Fallout 76, qui intégre peu ou prou un mode « free PvP » au jeu post-apocalyptique (les joueurs peuvent s’affronter librement dans l’univers de jeu et les options de loot des vaincus se révèlent bien plus punitives, à la fois pour que ces affrontements aient de réelles conséquences... et de vraies récompenses).
Si le jeu fait toujours régulièrement l’objet de patchs correctifs et de rééquilibrages, l’essentiel de la mise à jour Wild Appalachia est déployé sur les serveurs de jeu depuis hier soir.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fallout 76 ?

3 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.