KurtzPel donne le coup d'envoi de sa bêta globale

Après plusieurs phases d'alpha, KurtzPel donne le coup d'envoi de sa bêta globale (accessible sur simple inscription). Avis aux joueurs férus d'action PvE et PvP. 

g0006.jpg

On l’a noté, a déjà fait l’objet de plusieurs phases d’alpha-test, notamment en Asie. Mais aujourd’hui, le jeu d’action donne le coup d’envoi d’une « bêta globale » dont la durée a été étendue pour que l’ensemble des joueurs puissent pleinement profiter du titre. Les serveurs de test ont ouvert leurs portes la nuit dernière et resteront ouvert jusqu’au mardi 26 février prochain à 0h59 (heure de Paris).
Par ailleurs, si les tests sont présentés comme une « bêta fermée », il suffit de s’inscrire sur le site officiel pour recevoir une invitation par mail « dans les 30 minutes ».

Et pour motiver les hésitants, le studio KOG Games promet des récompenses aux participants de la bêta : chaque jour, des tenus cosmétiques seront distribuées dans le jeu (il faut donc se connecter quotidiennement pour toutes les obtenir) et selon sa progression dans le jeu, des objets supplémentaires pourront être débloqués. Avis aux curieux, férus de jeux en ligne « anime » mêlant PvE et PvP.

Réactions (31)


  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, fantastique

Statut Accès anticipé
Alpha-test 15 novembre 2018 (États-Unis d'Amérique) (Windows)
Bêta fermée Mars 2019 (Europe) (Windows)
Sortie 30 avril 2019 (Amérique du Sud) (Windows)
30 avril 2019 (Amérique du Nord) (Windows)
5 juin 2019 (Europe) (Windows)
5 juin 2019 (Asie du Sud-Est) (Windows)
Plus d'informations sur KurtzPel

Que pensez-vous de KurtzPel ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.