Square-Enix annonce Final Fantasy Digital Card Game

Square-Enix annonce Final Fantasy Digital Card Game, un jeu en ligne de cartes à collectionner exploitant l'univers de Final Fantasy. Le jeu s'annonce en bêta fermée au Japon. 

De façon plutôt inattendue, Square-Enix annoncer le développement du bien nommé Final Fantasy Digital Card Game, un jeu en ligne de cartes à collectionner s’appuyant sur la licence Final Fantasy.

Square-Enix annonce Final Fantasy Digital Card Game

Le studio japonais livre peu de détails sur le jeu et ses mécaniques, mais précise néanmoins qu’il met en scène plusieurs des créatures et héros emblématiques de la licence, comme autant de cartes que les joueurs seront amenés à collectionner pour confectionner leurs decks, avant de participer à des affrontements stratégiques jouable au tour par tour.
Final Fantasy Digital Card Game a vocation à être distribué en free-to-play (financé par des micro-transactions), conjointement sur PC et plateformes mobiles iOS et Android. Si la date de sortie du jeu n’est pas encore précisé (le titre est pour l’instant simplement annoncé pour 2019), une bêta fermée accueillera les premiers joueurs au Japon du 18 au 25 janvier prochain, afin de mettre à l’épreuve les serveurs de jeu. On ignore encore si le jeu sera distribué aussi en Occident, mais pour les curieux, le jeu se dévoile (en japonais) sur un site officiel à cette adresse et les inscriptions à la bêta sont ouvertes par ici.


Que pensez-vous de Final Fantasy Digital Card Game ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant