Ashes of Creation Apocalypse en bêta ouverte à partir du 18 décembre

En attendant le lancement du MMORPG Ashes of Creation, plusieurs de ses modes de jeu seront jouables dans Ashes of Creation Apocalypse. La bêta ouverte sera lancée ce 18 décembre. 

Ashes of Creation Apocalypse en bêta ouverte à partir du 18 décembre

Début novembre dernier, le studio Intrepid (dont on attend le MMORPG Ashes of Creation) annonçait sa feuille de route : en attendant sa sortie, Ashes of Creation fait logiquement l’objet de tests et le studio annonçait son intention de distribuer gratuitement les modes de jeu qui servent actuellement de cadres aux tests.
Plus concrètement, le développeur teste les futures mécaniques de combat de son MMORPG dans divers modes de jeu, d’abord un mode « Battle Royale » opposant 100 joueurs jusqu’au dernier survivant, puis un mode « Siège de Forteresse » dans lequel deux factions (une centaine d'assaillants et une centaine de défenseurs) s’affrontent pour le contrôle d’un bastion et enfin un mode « Horde » invitant les joueurs à coopérer pour défendre leur cité des tentatives d’invasions successives de cohortes de monstres.

Le mode Battle Royale est d’ores et déjà jouable (les modes Sièges et Horde doivent suivre) et le studio Intreprid en fait un titre autonome, Ashes of Creation Apocalypse. Ce standalone a vocation à être distribué gratuitement « en attendant le MMORPG Ashes of Creation » et donnera le coup d’envoi d’une bêta ouverte dès le 18 décembre prochain – jouable sur la plateforme de l’éditeur My.com, via le site officiel, qui précise que joueurs américains et européens joueront sur les mêmes infrastructures. Et de préciser que les objets cosmétiques gagnés dans Ashes of Creation Apocalypse pourront être conservés dans le MMORPG Ashes of Creation.

 

Réactions (58)


Que pensez-vous de Ashes of Creation Apocalypse ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant