Des bonus dans le Project Nova pour les anciens joueurs de Dust 514

Si le Project Nova de CCP Games se fait encore discret, les joueurs de feu Dust 514 sont invités à transférer le nom de leur personnage vers le Project Nova. De quoi augurer des annonces prochaines, par exemple dans le cadre du EVE Vegas 2018 ?

Des bonus dans le Project Nova pour les anciens joueurs de Dust 514

Si Eve Online reste le fer de lance des activités du studio CCP Games, le studio islandais compte néanmoins quelques autres projets dans ses cartons, parmi lesquels le Project Nova. On en sait encore peu sur ce Project Nova, si ce n'est que ce FPS multijoueur est présenté peu ou prou comme le successeur spirituel de Dust 514, mais devant cette fois être distribué sur PC (et non sur PS3 comme Dust 514) et plonger les joueurs dans une version sombre et inquiétante de New Eden. Et si le jeu se fait encore très discret, sa sortie est néanmoins prévue à court ou moyen terme -- « une question de mois », selon CCP.

Et aujourd'hui, CCP Games invite les anciens joueurs de Dust 514 à réserver prioritairement le nom de leur personnage dans le Project Nova (apparemment un transfert des noms de personnages de Dust 514 dans le Project Nova) et pour motiver les hésitants, ces vétérans recevront aussi des « récompenses spéciales » comme une combinaison « Phoenix ».
Au-delà du bonus, on retiendra surtout que le Project Nova semble se concrétiser suffisamment pour commencer à attirer l'attention, voire à recruter les joueurs. Et peut-être n'est-ce pas anodin à quelques jours du EVE Vegas 2018, la convention de CCP Games qui doit se tenir à Las Vegas du 19 au 21 octobre prochain et qui est traditionnellement l'occasion d'esquisser l'avenir de « l'univers EVE Online ».


Que pensez-vous de Project Nova ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur