Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre

Après presque un an de tests en bêta fermée, Magic: The Gathering Arena s'offre un nouveau débat en bêta ouverte à partir du 27 septembre. Le client est disponible en pré-téléchargement.

Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre

Depuis fin 2017, Magic: The Gathering Arena accueille les joueurs (en plus ou moins grand nombre, plus ou moins régulièrement) dans le cadre d'un bêta-test fermé. Le 24 septembre prochain, les serveurs de test fermeront leurs portes pour rouvrir le jeudi 27 « aux environs » de 22h, heures de Paris, et donner le coup d'envoi de la bêta ouverte.

Une nouvelle phase de tests, donc, mais cette fois à l'allure bien plus définitive puisque tous les comptes de jeu seront remis à zéro pour la dernière fois, permettant à l'ensemble des joueurs de (re)débuter leur progression dans le jeu de cartes à collectionner sur un pied d'égalité -- les dépenses effectuées au cours de la bêta fermée seront néanmoins remboursées et les testeurs de la première heure bénéficieront de trois cartes de la prochaine mise à jour, Guilds of Ravnica.
Pour l'occasion, le jeu fait l'objet d'une mise à jour : selon le développeur, le jeu bénéficie de nouvelles musiques, contenus artistiques et champs de batailles, en plus d'un mode de jeu inédit, les Sealed events, dans lesquels on débute avec six paquets de cartes pour composer son deck avant d'affronter son adversaire. Et le jeu doit également s'enrichir d'une nouvelle extension, Guilds of Ravnica, qui s'ajoute à celles déployées pendant la bêta fermée -- Ixalan, Rivals of Ixalan, Dominaria, et le Core Set 2019.
Pour les plus impatients, le client peut d'ores et déjà être pré-téléchargé sur le site officiel.

Réactions (196)


Que pensez-vous de Magic The Gathering Arena ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur