Le MOBA mobile Vainglory se décline sur PC Windows et Mac (en alpha)

Déjà jouable sur mobiles depuis fin 2014 (où il rencontre un certain succès), le MOBA mobile Vainglory s'annonce sur PC Windows et Mac. L'alpha (en vue de vrais tests) est à la disposition des joueurs aventureux.

Le MOBA mobile Vainglory se décline sur PC Windows et Mac (en alpha)

Fin 2014, alors que le MOBA suscitait un fort engouement auprès des joueurs en ligne, le studio Super Evil Megacorp lançait Vainglory sur plateformes mobiles - d'après sur iOS dans le cadre d'un partenariat avec Apple, puis sur Android. Le jeu rencontrait un certain succès notamment outre-Atlantique et au Japon (selon le cabinet Sensor Tower, le jeu vient de passer le cap des 50 millions de dollars de revenu brut, en faisant le troisième MOBA mobile en termes économiques, après le mastodonte Arena of Valor et Mobile Legends) et pour continuer à se développer, Vainglory affiche aujourd'hui des velléités cross-plateformes.

Parallèlement aux versions mobiles, le studio Super Evil Megacorp vient de déployer la version « alpha » d'une déclinaison PC Windows et Mac du MOBA. Pour les curieux, cette version alpha est disponible par ici sur le site officiel.
Le développeur prévient néanmoins qu'il s'agit d'une vraie version de tests, avec ses carences (des fonctionnalités manquent encore) et son lot de dysfonctionnements. Pour autant, les joueurs aventureux sont invités à remonter les difficultés rencontrées en cours de jeu et à partager tous commentaires sur cette nouvelle version, en vue d'amélioration au cours « des semaines et mois à venir ». Les modalités de téléchargement et d'installation de l'alpha sont détaillées sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vainglory ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.