Portalarium (Shroud of the Avatar) confirme un « petit nombre de licenciements »

Shroud of the Avatar était officiellement fin mars dernier (après des années de tests). Aujourd'hui, le studio Portalarium « réajuste ses effectifs au regard de son chiffre d'affaires et de ses besoins de développement ».

Portalarium (Shroud of the Avatar) confirme un « petit nombre de licenciements »

Après des années de tests et d'accès anticipé (depuis 2014), Shroud of the Avatar était officiellement lancé le 27 mars dernier, avec l'ambition d'incarner une forme de filiation avec la série des Ultima -- l'un et l'autre ayant été porté par Richard Garriott.
On le sait, Shroud of the Avatar suscite un enthousiasme mitigé et aujourd'hui, le studio Portalarium concède « un petit nombre de licenciements » (incluant des freelances).

Sur les forums officiels du RPG online, le développeur précise que le contenu promis durant la campagne de financement participatif sur Kickstarter (en 2013) est « presque complétement livré » (quelques éléments encore manquants doivent être ajouté dans la version 55 du jeu, qui sera déployée le 28 juin prochain) et qu'en conséquence, le studio adapte ses effectifs à la fois au chiffre d'affaires mensuel dégagé par le jeu et à ses besoins de développement -- tant pour l'exploitation de la version actuelle du MMO (peaufiner le jeu et continuer à en corriger les dysfonctionnement) que le développement de nouveaux contenus (notamment l'Episode 2 du jeu).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Shroud of the Avatar ?

10 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 11 y ont joué.