Pearl Abyss tease son « Project K »

En avril dernier, Pearl Abyss (Black Desert) annonçait le recrutement de Minh Le pour concevoir un Shooter MMO. Le Project K (c'est le nom de code du projet) s'illustre dans un bref teaser vidéo et promet de se dévoiler officiellement « bientôt ».

Pearl Abyss tease son « Project K »

Si l'on connait évidemment le studio Pearl Abyss pour être à l'origine de Black Desert Online et de Black Desert Mobile, on sait que le développeur coréen a plusieurs autres projets en cours. En avril dernier, le studio annonçait ainsi avoir recruté Minh « Gooseman » Le, l'un des co-créateurs de Counter-Strike, pour assurer la conception de l'un de ces projets.

On ne sait encore que très peu de choses sur le jeu en question, mais selon le studio, il devrait prendre la forme d'un « Shooter MMO », reposant sur le moteur de Black Desert. On apprend par ailleurs aujourd'hui que le jeu répond pour l'instant au nom de code « Project K » et qu'il a surtout vocation à se dévoiler un peu plus concrètement « bientôt ». D'ici là, un premier teaser vidéo est publié par le studio, mettant en scène Minh Le et dévoilant les premiers travaux conceptuels du jeu -- qui se déroule manifestement dans un environnement plutôt contemporain et pourrait impliquer des robots...


Que pensez-vous de Pearl Abyss ?

7 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (12 évaluations)
4,1 / 10 - Médiocre