CD Projekt RED ouvre un bureau à Vratislavie, pour renforcer les équipes de Cyberpunk 2077

Pour renforcer les équipes de développement de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED ouvre un troisième bureau en Pologne, cette fois à Vratislavie, afin de recruter des vétérans locaux ayant fait leurs armes notamment sur la saga du Witcher.

CD Projekt Vratislavie

On le sait, après s'être longtemps consacré à la saga du Witcher, le studio CD Projekt RED se s'attèle aujourd'hui au développement de Cyberpunk 2077, son prochain projet d'envergure. Jusqu'à présent, le développement du titre était assuré par les deux bureaux polonais du groupe, basés à Varsovie et Cracovie, et aujourd'hui, le studio annonce l'ouverture d'une troisième succursale cette fois basée à Vratislavie dans le sud de la Pologne.

Et si dans un premier temps, ce troisième bureau ne doit accueillir que 18 salariés, il n'est manifestement pas totalement anodin puisqu'il est principalement composé des équipes du studio Strange New Things -- spécialisé dans le développement de titres « AAA » et dont les membres avaient fait leurs armes sur la saga du Witcher. Plus concrètement, faute d'avoir réussi à attirer cette équipe à Varsovie ou Cracovie, CD Projekt a donc créé ce nouveau bureau Vratislavie pour bénéficier « des connaissances techniques et du sens artistique » des concepteurs locaux.
On retiendra donc que le groupe entend manifestement se donner les moyens de ses ambitions, tout en soulignant qu'il continue de recruter de nouveaux talents.


Que pensez-vous de CD Projekt ?

13 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (14 évaluations)
5,9 / 10 - Assez bien