Daybreak Game recrute les équipes de ses prochains jeux en ligne

Si Daybreak Game se fait discret depuis de nombreux mois, le studio recrute pour deux projets non encore annoncés, présentés comme des titres d'envergure (AAA) reposant sur des licences « immensément populaires ».

Daybreak Game recrute les équipes de ses prochains jeux en ligne

Si le studio Daybreak Game se fait particulièrement discret depuis maintenant plusieurs mois (après avoir dû se restructurer drastiquement), le développeur semble néanmoins avoir de nouveau aujourd'hui quelques projets. C'est ce que l'on déduit de la vingtaine d'offres d'emplois publiées sur le site du studio (en plus d'une quarantaine d'autres pour renforcer les équipes de ses jeux en exploitation), visant manifestement à composer les équipes de développement de « projets non encore annoncés », réparties entre les bureaux de San Diego en Californie et d'Austin au Texas de Daybreak.

À cette heure, le studio ne dit rien ou presque des projets en question, mais on retient néanmoins que le projet de San Diego est présenté comme un jeu de grande envergure (« AAA ») reposant sur « une licence de renommée mondiale ». Selon les différents profils recherchés, le jeu serait jouables sur PC et consoles et pourrait prendre la forme d'un shooter (FPS/TPS). Le titre en développement à Austin (la « cité du MMO » aux Etats-Unis) doit prendre la forme d'un RPG multijoueur (les profils recherchés doivent pouvoir revendiquer une expérience et une passion pour le MMO), axé sur l'action et là aussi, le jeu devrait s'appuyer sur une « licence immensément populaire ».
En attendant des précisions de la part du studio, on sait que le bureau d'Austin de Daybreak Game assure notamment l'exploitation de DC Universe Online, dont la licence est évidemment très significative. De quoi imaginer un second volet pour le MMO de super héros ?

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (51 évaluations)
2,8 / 10 - Mauvais