Pour se lancer, Twin Saga s'offre une mise à jour majeure

Si Twin Saga est jouable en bêta ouverte depuis septembre dernier, le MMO est aujourd'hui officiellement lancé en free-to-play. Pour l'occasion, le jeu s'enrichit d'une mise à jour majeure qui promet une nouvelle classe et de nouvelles zones.

Si les MMO du studio X-Legend (Eden Eternal ou Aura Kingdom) reposent tous sensiblement sur les mêmes mécaniques, on se souvient de Twin Saga notamment pour son système de manoir ambulant -- permettant aux joueurs d'acquérir une demeure dans l'univers de jeu et de la déplacer au gré de leur exploration du monde. Et aujourd'hui, le groupe Aeria Games qui en assure l'exploitation de Twin Saga en Occident en annonce le lancement commercial free-to-play -- quand bien même le MMO est déjà jouable depuis septembre dernier en bêta ouverte.

Twin_Saga_Terracottage-720.jpg

On retiendra peut-être plus volontiers que ce lancement commercial s'accompagne d'une mise à jour majeure apportant son lot de contenu inédit, tant à destination des nouveaux joueurs que des vétérans de la bêta ouverte.
Pour encourager les joueurs à créer un (nouveau) personnage et s'assurer ainsi des zones de départ peuplées, Twin Saga intègre une nouvelle classe jouable, le Moine, spécialiste des arts martiaux et en quête d'équilibre dans le monde. Pour les joueurs déjà investis dans le MMO, la mise à jour rehausse le niveau maximum (on pourra progresser jusqu'au niveau 70, avec de nouvelles spécialisations) et débloque l'accès à de nouvelles zones de haut niveau (Sanctopolis: Prismatica et Sanctopolis: Constellacia), avec leur lot de quêtes inédites ouvrant un nouveau chapitre narratif, en plus de donjons inédits ou améliorés (le niveau difficulté de certains anciens donjons est augmenté). Pour continuer à faire progresser son personnage, Lenna, l'impératrice des neiges fait aussi son apparition parmi les Senshis du jeu (ces créatures magiques dont le joueur peut gagner progressivement la confiance afin de les faire combattre à ses côtés) et le développeur y ajoute une nouvelle fonctionnalité, le mariage, permettant à deux personnages de s'unir pour progresser de concert plus aisément (le « couple » gagne une devise spécifique permettant de débloquer des objets spéciaux).

Pour les curieux, la version commerciale (et non plus la bêta ouverte) de Twin Saga reste donc disponible en free-to-play et le jeu peut être téléchargé sur le site officiel.

Réactions (23)

Afficher sur le forum

  • En chargement...