Orcs Must Die! Unchained étoffe son casting

Basculant en version 1.6 de sa bêta fermée, Orcs Must Die! Unchained continue d'étoffer son contenu et notamment son casting avec un personnage macabre. Une nouvelle carte avec trois voies vient renforcer l'aspect stratégique.
FinalPush.jpg

Bercé par les vagues de monstres en tout genre, Orcs Must Die! Unchained poursuit son développement dans le cadre de sa bêta fermée. Le studio Robot Entertainment fait en sorte d'ajouter de nouveaux contenus, tout en retravaillant le matchmaking pour améliorer le volet multijoueur.

La version 1.6 marque l'arrivée du héros Ancestor, personnage macabre gagnant de la mana à travers la mort des sbires alliés ou ennemis. Ce héros à la stature frêle montre néanmoins une certaine polyvalence avec le pouvoir de soigner les membres de son équipe. Sur un autre registre, l'ours polaire Tundra avait déjà assuré un certain mordant au casting, pour des sorts de glace lui assurant une certaine efficacité au combat à distance et au corps-à-corps, en plus de capacité de désactiver les pièges. Tundra est accompagné d'unités ours, renforçant l'impact des sbires.

La nouvelle carte « les Terres du Haut » avec ses trois voies d'accès vers la faille ennemie doit améliorer la dimension stratégique d'Orcs Must Die! Unchained, pour des choix à poser afin de parvenir à son but. Plus anecdotique, la carte « le Choc des Falaises » a été modifiée pour se mettre aux couleurs d'Hallowen, tandis que de nouvelles apparences se chargeront de coller à la fête.

Coté mécanique de jeu, les avant-postes aux niveaux trois et quatre permettront une fois par niveau de faire apparaitre un capitaine dans la dernière vague. Si le capitaine parvient jusqu'à la faille ennemie, l'équipe engrangera des points supplémentaires. À l'opposé, la perte du capitaine permettra aux défenseurs d'engranger des ressources supplémentaires. Les joueurs devront donc veiller à dégager la route de leurs troupes. Si les développeurs poursuivent leur oeuvre, il reste à voir à quel point Orcs Must Die! Unchained sera capable de s'étoffer d'ici son passage en bêta ouverte.



Plateformes PlayStation 4, Windows
Genres Action-RPG, stratégie, fantastique

Statut Disponible
Alpha-test 2015
Bêta fermée 27 juin 2014 (Windows)
Bêta ouverte 29 mars 2016 (Windows)
Sortie 19 avril 2017 (Windows)
18 juillet 2017 (PlayStation 4)
Arrêt 8 avril 2019

Que pensez-vous de Orcs Must Die! Unchained ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 3 y ont joué.