2000 invitations au bêta-test d'Orcs Must Die! Unchained

En bêta fermée depuis quelques jours, Orcs Must Die! Unchained veut mettre à l'épreuve des testeurs ses mécaniques multijoueurs. Pour l'occasion, nous distribuons 2000 clefs pour renverser les défenses de ses ennemis.
Capture d'écran officielle d'Orcs Must Die! Unchained

Le studio Robot Entertainment consolide les bases de sa série Orcs Must Die! au fil des épisodes. Troisième en date, Unchained revient pour mêler du Tower defence à de l'action-RPG, cette fois à la sauce multijoueur et free-to-play. Des héros assistés par des cohortes de monstres se lanceront à l'assaut des défenses mises en place par les adversaires. Si les portes du bêta-test sont encore fermées, nous distribuons 2000 invitations pour mettre à l'épreuve en équipe ce cocktail de gameplay.

Bannière
Pour recevoir sa clé bêta par courrier électronique, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 2000 invitations au bêta-test de Orcs Must Die! Unchained. Il faudra ensuite se rendre sur le site officiel à cette adresse pour créer un compte, activer sa clé et télécharger le client d'Orcs Must Die! Unchained. Bonne chasse à tous, même aux orcs.

Réactions (19)


  • En chargement...

Plateformes PlayStation 4, Windows
Genres Action-RPG, stratégie, fantastique

Statut Disponible
Alpha-test 2015
Bêta fermée 27 juin 2014 (Windows)
Bêta ouverte 29 mars 2016 (Windows)
Sortie 19 avril 2017 (Windows)
18 juillet 2017 (PlayStation 4)
Arrêt 8 avril 2019

Que pensez-vous de Orcs Must Die! Unchained ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 3 y ont joué.