Le mélange des genres Dungeon of the Endless se finalise

Après plusieurs mois en accès anticipé, Dungeon of the Endless présenté comme un « Rogue-like dungeon-defense » sera finalement de sortie le 27 octobre.
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Studio indépendant français, Amplitude et ses multiples déclinaisons Endless joue cette fois les cartes pixel art et mélange des genres pour Dungeon of the Endless. Seul ou à plusieurs, l'explorateur pixelisé va évoluer à travers des donjons générés aléatoirement dans la lignée des Rogue-like. Des éléments issus des RPG et des Dungeon Defense viendront compléter l'ensemble, pour une aventure visant à retrouver la surface de la planète après le crash de son appareil.

Collecter des ressources, installer des défenses pour protéger le Cristal sous les coups d'innombrables créatures et trouver le moyen d'accéder au niveau suivant seront au programme de Dungeon of the Endless. Douze niveaux sont prévus avant d'éventuellement atteindre la surface, pour une histoire aux multiples embranchements et des scores à établir, répertoriés dans le journal tenu en parallèle d'un album illustrant la progression. Plusieurs modes de jeu seront à débloquer pour renouveler l'expérience de jeu.

Si certains joueurs ont écumé Dungeon of the Endless depuis son accès anticipé remontant à décembre 2013, la version finalisée sera de sortie le 27 octobre sur Steam, à cette adresse. Entre rétro et modernité, Dungeon of the Endless s'explore jusqu'à quatre joueurs, histoire de jouer sur plusieurs tableaux.

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