Un léger retard pour l'accès anticipé de Pathfinder Online

Suite à des difficultés rencontrées dans le développement de Pathfinder Online, les développeurs de Goblinworks ont préféré reporter le lancement de l'accès anticipé au 22 septembre.
20130417-TavernBrawl.jpg

Propre à chaque développement, des aléas viennent régulièrement contredire les plans dressés par les développeurs. Pour le studio Goblinworks, la version 7 de Pathfinder Online actuellement en place sur les serveurs n'est pour l'instant pas satisfaisante, alors qu'une coupure et des crashs à répétition de certains joueurs ont empêché les développeurs d'effectuer l'ensemble des tests prévus. Afin de se donner le temps de basculer sur la prochaine version, introduisant notamment les elfes et les nains mais aussi des pans de l'économie, le studio Goblinworks a donc décidé de reporter l'accès (très) anticipé au 22 septembre.

Les aventuriers vont devoir patienter un peu plus, alors que les développeurs introduiront au fur et à mesure des fonctionnalités sur l'alpha de Pathfinder Online. L'ensemble de la carte sera ainsi déployée qu'une semaine plus tard, avant que les joueurs puissent réellement commencer à s'établir à travers le monde. Pas de soucis pour le déménagement des ressources acquises depuis la sortie, le système d'encombrement ne sera pas encore intégré au jeu. Les compagnies et les guerres pour les possessions des tours n'arriveront que le 9 octobre, de quoi laisser un peu de quiétude aux premiers aventuriers. Les dates sont à titre indicatif, et peuvent être de nouveau repoussées si les développeurs rencontrent de nouvelles difficultés. Il est d'ailleurs recommandé d'entièrement désinstaller Pathfinder Online à partir du panneau de configuration Windows, puis de recommencer l'installation, pour les joueurs rencontrant trop de difficultés techniques. La découverte d'un nouveau monde peut représenter quelques difficultés, les joies d'être parmi les premiers explorateurs.

Réactions (17)

Afficher sur le forum

  • En chargement...