Alliance of Valiant Arms infecté par des zombies

Les morts-vivants font une nouvelle victime avec le jeu de tir multijoueur Alliance of Valiant Arms et son mode Infection-Z.

InfectionZ

Genre prolifique en Corée, le MMOFPS prenant plutôt la tournure d'un FPS multijoueur compte de nombreux adeptes dans la péninsule asiatique. Parmi eux, Sudden Attack est d'ailleurs toujours bien placé parmi les MMO les plus joués. Alliance of Valiant Arms s'est quant à lui exporté en Occident par le biais de l'exploitant Aeria Games et son portail free-to-play.

Plus habitué à évoluer sur le registre militaire classique, le jeu de tir multijoueur A.V.A. fait un crochet par un complexe industriel ayant développé une arme biochimique avec son mode InfectionZ. L'expérience a évidemment mal tourné, expliquant la présence de morts-vivants sur la nouvelle carte Awaken. Les zombies disposeront d'un poison ralentissant les humains, tandis que ces derniers accumuleront de la rage au fil des infections pour se transformer en Eventreur.

Tuer du zombie est une pratique devenue courante dans le paysage vidéo ludique de ces dernières années. Si la proposition d'Alliance of Valiant Arms a éveillé la curiosité de certains, elle s'essaye à partir de son site officiel.



Plateformes Windows
Genres Action, jeu de tir, réaliste

Statut Disponible
Sortie Novembre 2009
Arrêt Février 2017 (Fédération de Russie)
29 juin 2018 (États-Unis d'Amérique)

Que pensez-vous de Alliance of Valiant Arms ?

14 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

16 joliens y jouent, 40 y ont joué.