Concours Marvel Heroes pour mettre la main sur Wolverine

Pour vous donner un coup de pouce dans vos aventures sur Marvel Heroes, nous proposons de sortir les griffes avec Wolverine et utiliser de l'Iridium accelérer votre expérience.

Marvel Heroes, l'action-RPG aux touches MMO du studio Gazillion vous propose comme principal défi de débloquer l'ensemble des personnages et de les faire progresser en niveau pour profiter de la synergie opérant entre eux. Proposé en free-to-play, vous disposez d'un seul personnage au départ avant de récolter suffisamment d'Eternity Splinters pour en débloquer de nouveaux. Nous proposons ici un petit coup de pouce en débloquant directement Wolverine et en proposant de l'Iridium Triple Boosts.

Bannière

Ce concours s'adressant aux joueurs de Marvel Heroes, il faudra répondre à des questions dont les réponses se trouvent dans la dernière minute du super-héros consacrée à Wolverine, mais aussi en jeu. Pour recevoir les codes désirées, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse pour Wolverine et ici dans le cas de l'Iridium. Uniquement 100 codes de chaque sont disponibles, les plus rapides iront donner quelques coups de griffes de notre part.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, action-rpg, contemporain, fantastique, super héros

Statut Disponible
Bêta fermée Décembre 2012 (Windows)
Sortie 4 juin 2013 (Windows)
30 juin 2017 (Xbox One)
30 juin 2017 (PlayStation 4)
Arrêt 24 novembre 2017

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

75 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (99 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 173 y ont joué.