Mise à jour : nouvel évènement, nouveau héros

Pour cette mise à jour, Valve innove : l'introduction d'un nouveau héros, Legion Commander, va de pair avec un évènement qui lui est lié.

Quelques changements sur le jeu

Ne s'agissant que d'une mise à jour mineure, les changements sont peu importants et peu nombreux. On notera toutefois quelques ajustements sur les objets et les héros les plus populaires du moment, afin de les rendre plus équilibrés :

  • Hand of Midas coûte désormais un peu plus cher (pour éviter l'abus de Midas gaming ?).
  • Deux nerfs concernent Elder Titan : son esprit astral inflige moins de dégâts et voit moins loin.
  • Les Plague Wards du Venomancer voient moins loin et le héros va légèrement moins vite.
  • Les unités de Necronomicon voient moins loin et rapportent davantage d'or.
  • Earth Spirit est rééquilibré après son introduction récente (sorts moins puissants à bas niveau).
  • Et plus encore à découvrir.

On notera également l'introduction de Slark et de Huskar en Captain's mode.

 

Un nouveau héros : Légion Commander

Seul héros force de sexe féminin du jeu (il a changé de sexe depuis DotA), Legion Commander a environ deux ans d'existence sur DotA. Il s'agit d'un héros carry ou semi-carry, dont le point fort est sa capacité à obtenir des bonus permanents de dégâts grâce à son sort ultime. Il peut également être joué comme un ganker, avec un besoin clair de mobilité (Dagger ?). Il dispose de quatre capacités :

Overwhelming Odds inflige des dégâts dépendant du nombre d'unités ennemies dans la zone cible (plus il y a d'ennemis, plus les dégâts augmentent). En outre, ce sort confère à Legion Commander un bonus de vitesse de déplacement, en fonction du nombre d'unités ennemies proches (héros compris).

Press The Attack est un sort ciblé qui enlève tous les effets négatifs d'un héros allié (ou de Legion Commander lui-même), tout en lui conférant une importante régénération de vie et un bonus de vitesse d'attaque pour quelques secondes. Ce sort permet à LC de faire sa vie en forêt très rapidement.

Moment of Courage est une capacité passive qui donne une chance à un coup de Legion Commander de voler de la vie en infligeant des coups (jusqu'à 80 % des dégâts infligés !).

Duel, le sort ultime, force un héros à se battre pendant quelques secondes en duel avec LC. Les deux héros ne peuvent plus utiliser ni sorts ni objets et se battent simplement à l'attaque automatique. Le vainqueur du duel* gagne un bonus permanent de + 10 dégâts. Utilisé de façon judicieuse sur des héros isolés ou plus faibles, c'est un moyen pour LC de se constituer une réserve de dégâts conséquente très rapidement.

*Petites subtilités : le perdant est celui qui meurt pendant le duel, qu'il ait ou non été tué par son vis-à-vis. En effet, les autres héros peuvent participer au combat... S'il n'y a pas de mort, il n'y a pas de vainqueur.

Annoncé depuis longtemps, Legion Commander est finalement introduit, en lien avec l'évènement Wraith Night, puisqu'elle est présentée comme le seul héros capable d'affronter avec succès le pouvoir des abysses.

 

Le nouvel évènement : Wraith Night

Cet évènement semble précéder (remplacer ?) Frostivus. Il tourne autour du héros Skeleton King qui a, pour l'occasion, été retiré du jeu durant toute la durée de l'évènement. Skeleton King est placé au centre de la carte et il doit être protégé par les héros contre les armées qui veulent sa perte. Les héros comme les monstres gagnent des capacités nouvelles au cours de l'évènement.

 

Avec l'introduction IG de Legion Commander, il manque encore sept héros dans Dota 2 : Phoenix et Pit Lord pour les héros force, Terrorblade et Arc Warden pour les héros agilité, Techies, Oracle et Winter Wyvern pour les héros intelligence.

Source : http://www.dota2.com/wraithnight/

Cette actualité provient de notre univers Dota 2.

Réactions (1492)

Afficher sur le forum