Les batailles d'envergure du MMORTS Kingdoms Under Fire II

Kingdoms Under Fire II se veut un vrai MMO de stratégie en temps réel. Et si jusqu'à présent, le MMO se limitait à des missions modestes, il s'ouvre aujourd'hui à des affrontements de plus grande envergure. 

44.jpg

En développement depuis 2008 (après avoir été abandonné puis relancé), Kingdom Under Fire II accueille les joueurs coréens en bêta-test depuis plus d’un an, mais dans une version (très) limitée du jeu – peu ou prou, les missions proposées aux testeurs se cantonnaient à un scénario très linéaire, plaçant le joueur (un héros) à la tête d’une escouade rencontrant quelques groupes ennemis avant d’affronter un boss.
On le sait, Kingdom Under Fire II affiche néanmoins d’autres ambitions : un vrai gameplay de MMORTS, opposant de nombreux joueurs et leurs troupes sur un même champ de bataille dans le cadre d’affrontements d’envergure. Et c’est précisément le type de phases de jeu qui s’annoncent dans la version actuelle de KUF2 et que l’éditeur NHN illustre en vidéo.

Si Kingdom Under Fire II est donc actuellement en bêta-test en Corée du Sud (en vue d’une sortie sur PC et PS3 au cours du premier semestre 2013), on ignore encore quand le jeu a vocation à être distribué aussi en Occident.

Réactions (5)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 3, PlayStation 4, Windows
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, fantastique, médiéval

Bêta fermée 1 décembre 2011 (République de Corée) (Windows)
Bêta ouverte 2011 (République de Corée) (Windows)
Sortie 2013 (République de Corée) (PlayStation 3)
2013 (République de Corée) (Windows)
2014 (République de Corée) (PlayStation 4)
2015 (Asie du Sud-Est) (Windows)
14 novembre 2019 (Europe) (Windows)

Que pensez-vous de Kingdom Under Fire II ?

19 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.