TGC 2012 - Tencent dévoile son MMO d'arts martiaux Magic Sword Online

Après Age of Wulin ou Swordsman Online, le studio Tencent répond à la concurrence avec Magic Sword Online, un MMO d'arts martiaux qui se dévoile en vidéo.

Que ce soit Snail Games avec Age of Wulin ou Beijing Perfect World avec Swordsman Online, les MMO d'arts martiaux rencontrent manifestement un certain engouement en Chine. Tencent, leader du secteur dans l'ex-Empire du Milieu, se devait donc de répondre à la concurrence et s'y emploie ce week-end dans le cadre de son Tencent Games Carnival 2012. Le géant chinois profite en effet de sa convention annuelle pour annoncer le développement de son propre MMO d'arts martiaux, Magic Sword Online.

Peu de précisions sont apportées sur le contenu du jeu, si ce n'est qu'il s'appuie, comme nombre de ses homologues, sur les classiques du wuxia (notamment les romans de Gu Long), et est développé par l'équipe Aurora au sein de Tencent. Le jeu revendique une haute qualité graphique (l'univers de Magic Sword Online s'illustre en vidéo ci-dessous) et propose un gameplay qui se veut dynamique et basé notamment sur un système de missions (d'assassinat, d'infiltration, etc.).
On imagine que le Tencent Games Carnival, ce week-end, sera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le contenu du MMO.

Réactions (39)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, asiatique, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée 22 avril 2013 (Chine)
7 septembre 2017 (République de Corée)
Bêta ouverte 25 janvier 2017 (République de Corée)
Sortie 25 janvier 2018 (Chine)

Que pensez-vous de Moonlight Blade ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 2 y ont joué.