Exclusivité : Participer à l'accès anticipé d'Eligium

Le bêta-test européen d'Eligium débutera le 19 décembre prochain. Pour les plus impatients, nous nous associons à Frogster pour inviter les lecteurs de JeuxOnLine à participer dès maintenant à l'accès anticipé du MMORPG.

Mage

Nous nous en faisions l'écho récemment, le MMORPG Eligium accueillera très officiellement ses premiers bêta-testeurs le 19 décembre prochain. D'ici là et pour les plus impatients, nous nous associons au groupe Frogster, qui exploite le jeu en Europe, pour inviter les lecteurs de JeuxOnLine à participer à l'accès anticipé d'Eligium et fouler son univers en avant-première. Pour l'occasion, les serveurs viennent tout juste d'ouvrir leurs portes, qui ne se refermeront que lundi prochain (pour laisser place aux premières phases du bêta-test européen).
Pour rejoindre les serveurs de tests et jouer dès maintenant, rendez-vous simplement à cette adresse sur le site officiel pour créer un compte (l'e-mail de confirmation contenant les identifiants permettant de se connecter au jeu peut nécessiter quelques dizaines de minutes avant d'arriver à destination) et télécharger le client d'Eligium.

Une bonne occasion, sans doute, de découvrir le gameplay d'Eligium qu'on nous dit particulièrement riche et varié. Dans la peau d'un moine panda (à partir de la CBT 2) ou d'un druide viridis, d'un elfe archer ou un mage humain (entre autres), les joueurs pourront s'attaquer à moult quêtes de toutes sortes, explorer plus d'une trentaine de donjons au lancement et affronter autant de bosses, se consacrer à l'artisanat ou encore à l'exploration d'un monde immense (le jeu promet pléthore de montures). La version actuelle du bêta-test est plafonné au niveau 45 et pour l'heure, les guerres de guildes et affrontements PvP inter-serveurs seront débloqués ultérieurement. On devrait néanmoins trouver de quoi s'occuper dès maintenant en accès anticipé. Avis aux curieux !

Que pensiez-vous de Eligium ?

- / 10
0 aime, 0 pas

Réactions (25)

Afficher sur le forum

  • Citation de Draganor :
    Ouais enfin 3Go c'est pas non plus la mort hein Sachant que les 3/4 des jeux font + de 5-6Go maintenant ^^
    Evidemment que c'est pas énorme, mais par rapport à la qualité du titre. Je ne sais pas si tu l'as testé mais essayes le et tu comprendras sûrement .
    16/12/2011 à 14:55:22
  • jeu nul....
    18/12/2011 à 10:29:29
  • Une bonne surprise et un titre a bon potentiel. Maintenant les gens qui se permettent de dire que c'est de la merde feraient mieux de fermer leur bouche puante et se contenter de dire que le jeu ne correspond pas à leurs gouts.
    23/12/2011 à 18:05:25
  • Citation de Gaming Frog :
    Une bonne surprise et un titre a bon potentiel. Maintenant les gens qui se permettent de dire que c'est de la merde feraient mieux de fermer leur bouche puante et se contenter de dire que le jeu ne correspond pas à leurs gouts.
    Stop troll et go mourir !
    23/12/2011 à 18:27:54
  • J'ai reçu des clés pour la béta mais le site pour s'inscrire est HS. Ça promet
    En plus je lis que le jeu est moche
    Je vais tester, dès que je pourrai le télécharger, et apporter my 2 cents ici.
    13/1/2012 à 17:57:37