Iron Man s'illustre dans Marvel Universe

Le studio Secret Identity poursuit son tour d'horizon des héros jouables (mais sous quelle forme ?) de Marvel Unvierse et dévoile Iron Man.

Thor

Le principal atout de Marvel Universe est sans doute sa licence et les quelque 5000 super héros des éditions Marvel (que les joueurs du MMO Free to Play pourront tous incarner, dixit David Brevik qui chapeaute le projet, même si l'on ignore encore dans quel contexte et à quelles conditions). Fort de ce fond particulièrement riche, le studio Secret Identity dévoile ponctuellement quelques-uns des futurs héros dont les joueurs pourront endosser les traits. Et après Thor mi-novembre dernier (ci-contre), c'est au tour d'Iron Man d'intégrer la galerie portrait de Marvel Universe.

Et on connait bien le héros créé par Stan Lee dans les années 60 : Tony Stark, playboy un brin frimeur et patron inventif de Stark Industries, met au point une armure personnel lui conférant puissance, résistance et rapidité. Sans pouvoirs réels (sinon ceux que lui confère la technologie), Iron Man est un héros atypique en ce sens qu'il montre peu de goût pour le secret et la modestie de la plupart des super héros... Mais comme tout héros qui se respecte, il a aussi ses failles : outre des problèmes cardiaques (qui sont à l'origine de son armure, mais menacent sa vie), il apparait parfois sous les traits d'un alcoolique acceptant mal son statut. On ignore sous quelle forme apparaitra Iron Man dans Marvel Universe, mais le héros se dévoile en image.

Iron Man

Réactions (9)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, action-rpg, contemporain, fantastique, super héros

Statut Disponible
Bêta fermée Décembre 2012 (Windows)
Sortie 4 juin 2013 (Windows)
30 juin 2017 (Xbox One)
30 juin 2017 (PlayStation 4)
Arrêt 24 novembre 2017

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

75 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (99 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 173 y ont joué.