Le programme de la troisième phase de bêta-test de Ghost Recon Online

Ghost Recon Online, le jeu de tir Free to Play d'Ubisoft, prépare sa troisième phase de bêta-test. Dès le 4 octobre prochain, nouvelle carte, nouveau mode de jeu et objets inédits et hausse de niveau sont au programme.

A couvert

En mai dernier, Ubisoft annonçait Ghost Recon Online, nouvel opus multijoueur, en ligne et Free to Play de sa série Tom Clancy (et porte-étendard de la stratégie « Free to Play » d'Ubisoft). Le shooter online a déjà fait l'objet de deux phases de bêta-test ces dernières semaines (l'une très sélective, l'autre un peu plus ouverte) et le jeu intensifie aujourd'hui sa bêta.
La troisième phase de tests débutera ainsi dès le mardi 4 octobre prochain à 18h (et d'ici là, les participants aux précédentes sessions de tests devraient pouvoir profiter d'un accès anticipé).

Dans la foulée, Ubisoft nous livre les grandes lignes du contenu inédit que les bêta-testeurs de Ghost REecon Online pourront découvrir la semaine prochaine :

  • une nouvelle carte où s'affronter (dont on subodore qu'elle pourrait prendre la forme d'une plateforme pétrolière),
  • un nouveau mode de jeu (on évoque un mode « Commando » sans autre précision sur ce qu'il recouvre précisément),
  • 12 nouvelles armes (P90, M4, Nemesis 511, ...)
  • 10 niveaux de progression supplémentaires (le niveau maximum est relevé au niveau 30) ;
  • Nouvelle compétence pour la classe Commando
  • De nouvelles fonctionnalités comme la VOIP (chat vocal) in-game.

En attendant de découvrir tout ceci sur pièce dès mardi prochain, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel francophone de Ghost Recon Online et les curieux peuvent d'ores et déjà se préparer en téléchargeant le client du jeu (1,5Go).

GROE3Screens_BreakingThrough.jpg
Dans le viseur
GROE3Screens_Capturing.jpg
Ennemis détectés

Réactions (9)

Afficher sur le forum