Ghost Recon Online s'annonce en bêta privée

Annoncé il y a tout juste quelques semaines, le jeu de tir multijoueur Ghost Recon Online s'annonce en bêta-test sur les serveurs d'Ubisoft. Les inscriptions sont ouvertes.
GRO_Announce_Detectedtcm2117953.jpg

Fin mai dernier et dans le cadre de ses efforts pour développer sa branche « online », Ubisoft annonçait le développement de Tom Clancy's Ghost Recon Online, son prochain jeu de tirs en ligne multijoueur.
Et si le contenu du jeu reste encore relativement nébuleux, nous devrions rapidement pouvoir le découvrir plus en détails puisqu'Ubisoft annonce aujourd'hui à partir de midi, le coup d'envoi des premières phases de bêta-tests privés.

On ignore combien de participants seront recrutés aujourd'hui mais les curieux peuvent d'ores et déjà s'inscrire à partir du site officiel alors qu'Ubisoft précise que les sélections se feront notamment à partir des inscriptions sur la page Facebook du projet.
Pour mémoire, Ghost Recon Online est attendu au cours du second semestre 2011 en version définitive et doit être distribué en Free to Play.

Réactions (29)

Afficher sur le forum

  • En chargement...