Marvel Universe officiellement annoncé la semaine prochaine ?

Marvel Universe, le MMORPG de Gazillion inspiré des licences de super héros Marvel, sort manifestement de l'ombre et promet sur Twitter des informations d'ici « la semaine prochaine ».
Marvel Universe

On s'en souvient, en mars 2009, le studio Gazillion s'associait aux éditions Marvel pour développer une série de MMO inspirés des (nombreux) Super héros de l'éditeur américain de Comics books. Depuis lors, le Web MMO Super Hero Squad Online destiné aux plus jeunes commence tout juste à accueillir les joueurs américains et manifestement, le MMORPG Marvel Universe qui s'adresse plus à un public de gamers pourrait commencer à livrer ses premiers secrets dans les jours à venir.

C'est en tout cas ce que laisse entendre le compte Twitter de la MMM Society, la « Marvel Massively Multiplayer Society » qui se veut « le portail dédié à Marvel Universe, le prochain MMO épique de Marvel ».

« Il y aura des infos sur Marvel Universe la semaine prochaine et nous sommes super enthousiastes. Il s'agira des premières informations à propos du prochain MMO Marvel ».

Si tout ceci reste encore très énigmatique à cette heure, la MMM Society devrait se dévoiler prochainement sur un blog officiel, encore inaccessible à cette heure (l'accès nécessite encore un mot de passe).
S'il faudra s'en contenter pour l'instant, on prend néanmoins rendez-vous la « semaine prochaine » pour quelques précisions.

Réactions (34)


  • En chargement...

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, action-rpg, contemporain, fantastique, super héros

Statut Disponible
Bêta fermée Décembre 2012 (Windows)
Sortie 4 juin 2013 (Windows)
30 juin 2017 (Xbox One)
30 juin 2017 (PlayStation 4)
Arrêt 24 novembre 2017

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

75 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (99 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 173 y ont joué.