BioWare Bazaar : Ray Muzyka fait amende honorable

Hier, BioWare dévoilait sa dernière animation communautaire, mais en excluait tous les joueurs non américains. Ray Muzika fait amende honorable et annonce de futurs événements mondiaux.
Bioware Bazaar

Hier, Bioware lançait son « Bazaar », une animation communautaire visant notamment à promouvoir son réseau social... mais le réservait uniquement aux ressortissants américains. Face à la fronde des joueurs canadiens et européens sur les forums officiels (nous l'abordions hier), le cofondateur de Bioware en personne, Ray Muzyka, fait amende honorable et promet un événement similaire dans les semaines à venir pour l'ensemble des joueurs BioWare à travers le monde.

« Nous avons conscience que BioWare s'appuie sur une communauté globale et le Bazaar, cette semaine, devait initialement être un événement international, susceptible de réellement représenter notre base globale de fans. Malheureusement, nous nos sommes heurtés à des complications légales de dernières minutes [...] nous empêchant d'inclure tous les territoires dans cette première manifestation, même si c'était là notre objectif initial. Et à ce titre, nous vous présentons de sincères excuses - notre objectif avec ce type de célébrations est de montrer à l'ensemble de nos fans à travers le monde que nous apprécions votre soutien. »

Et de poursuivre en précisant que les « détails relatifs à de futures manifestations spécifiquement adresséees à ceux vivant dans les territoires exclus du premier BioWare Bazaar » seront annoncés prochainement. Et quand bien même ces « futurs événements seront un peu différents du premier Bazaar » dans leur forme, l'objectif de BioWare est de proposer des « lots du même calibre » partout dans le monde. Rendez-vous dans les « semaines à venir pour en savoir plus », donc.
Dans la foulée, Ray Muzyka en profite pour remercier les joueurs une nouvelle fois pour leur soutien et leur participation à la Communauté BioWare depuis plus de 15 ans. Tout est bien qui finit bien !

Que pensez-vous de Bioware ?

7,2 / 10
12 aiment, 4 pas

Réactions (4)

Afficher sur le forum

  • Voilà, pour les grincheux Fallait pas s'inquiétait ^^
    Sinon, bonne nouvelle.
    31/3/2010 à 10:35:33
  • Excellent geste commercial

    Cela fait plaisir de voir que Bioware se soucie de la communauté mondiale, comme ça pas de jaloux.
    31/3/2010 à 10:49:44
  • Et ben pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Content de voir que Bioware ne fait pas l'impasse sur le reste du monde (les cadeaux je m'en fiche c'était de voir les américains traités différemment du reste du monde qui m'avais mis en rogne)
    31/3/2010 à 12:46:30
  • Bioware pense aux 50% de ses ventes quand même...
    31/3/2010 à 16:27:22