Kingdom Under Fire se dévoile

Nous l'annoncions il y a quelques jours, le « MMOARTS » Kingdom Under Fire a officiellement été révélé hier dans un communiqué de presse illustré des premières images du jeu.

Nous l'abordions il y a quelques jours, les studios coréens Blueside et Phantagram ont mis en chantier un nouvel opus venant compléter la série des jeux de stratégie « Kingdom Under Fire ».
Attendu pour 2009 sur PC et consoles, Kingdom Under Fire II (c'est son nom, même s'il était appelé jusqu'ici KUF: Dominion) devrait se composer d'une version « offline » et d'un mode massivement multijoueur permettant à des « milliers de joueurs de s'affronter [...] dans d'épiques batailles médiévales » (le jeu se veut un MMOARTS). Mêlant action et stratégie en temps réel, le jeu promet des champs de batailles, des armes de sièges et des conquêtes de donjons sur fond de légendes homériques.

Dans la droite ligne de Kingdom Under Fire: The Crusaders, le jeu devrait opposer l'Alliance Humaine aux Légions Sombres et « intégrer une troisième faction mystérieuse » afin de pimenter les assauts.

Les premières images du jeu, illustrant les « graphismes next-gen » de Kingdom Under Fire II, sont également disponibles avec le communiqué.

Source : http://www.joystiq.com/2008/01/28/kingdom-under-fire-ii-combines-rts-mmo-cornrows/

Réactions (8)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 3, PlayStation 4, Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, stratégie, fantasy, médiéval

Bêta fermée 1 décembre 2011 (République de Corée) (Windows)
Bêta ouverte 2011 (République de Corée) (Windows)
Sortie 2013 (République de Corée) (PlayStation 3)
2013 (République de Corée) (Windows)
2014 (République de Corée) (PlayStation 4)
2015 (Asie du Sud-Est) (Windows)
14 novembre 2019 (Europe) (Windows)
Arrêt 26 octobre 2021 (Europe) (Windows)

1 jolien y joue, 2 y ont joué.