Zoom sur Nightmare Robin, le fléau des vampires d'Infinite Crisis

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 25 septembre 2014 à 11:54

Le MOBA Infinite Crisis orchestre les affrontements des principaux héros et vilains des différentes déclinaisons des univers DC Comics. Dans l'univers Nightmare, Robin est le fils de Bruce Wayne (Batman) et Talia (la fille de Ra's al Ghul, la Tête de Démon à l'origine du cauchemar qui frappe la Terre). À force d'intrigue et de ruse, Talia comptait sur Batman pour éliminer son père Ra's al Ghul, mais dans l'affrontement, le héros sera lui aussi frappé de vampirisme et transformé en bête féroce.
Leur enfant, Robin, y voit la confirmation que sa lignée est maudite. La malédiction qui le touche aussi l'oblige à se repaître (faisant de lui un monstre comme ses parents et son grand-père) mais lui confère aussi une force surhumaine. Il entend l'utiliser pour éradiquer le vampirisme.

Dans Infinite Crisis, Nightamre Robin endosse un rôle d'assassin. Grâce à ses compétences, il inflige des dégâts directs à ses adversaires et peut surtout se déplacer extrêmement rapidement (il peut se téléporter derrière sa cible). Il est par ailleurs capable de puiser dans la vie de ses adversaires afin de régénérer ses propres points de santé.

Auteur : Turbine
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : fléaugameplayinfinite-crisisnightmare-robinturbinevampireszoom

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Infinite Crisis ?

0 aime, 3 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre