Les héros d'Infinite Crisis : Hawkgirl la défenderesse ailée

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 9 janvier 2015 à 16:33

Discrètement mais surement, le studio Turbine continue d'enrichir la galerie de héros de son MOBA Infinite Crisis et annonce l'arrivée prochaine (le 21 janvier 2015) de Hawgirl parmi ses héros jouables.

Dans l'imaginaire DC Comics, Hawkgirl se veut la "défenderesse ailée". Alors qu'elle était encore adolescente, la jeune Kendra Saunders perdait son père, assassiné par des policiers corrompus. Pour faire régner la justice de l'intérieur, elle entend à son tour rejoindre les forces de l'ordre, mais se heurte au poids du système et à une hiérarchie trop tatillonne à son goût. Alors qu'elle enchaine les blames pour ne pas respecter les règles et procédures, elle croise Hawkman, qui lui révèle qu'elle est la réincarnation d'une ancienne divinité égyptienne et qu'ils étaient amants dans une autre vie. Elle n'en a aucun souvenir, mais pour se débarrasser de lui, accepte d'antiques reliques qui lui appartenaient manifestement dans une autre existence. Les artefacts (sa masse et ses ailes) éveilleront progressivement ses souvenirs, alors qu'elle considère pouvoir mieux servir la justice en tant qu'héroïne qu'agent de police. Elle devient alors Hawgirl, la défenderesse ailée.
Dans le MOBA Infinite Crisis, Hawkgirl se spécialise dans les attaques physiques et les dommages directs. Ses ailes lui permettent de fondre rapidement sur l'adversaire pour lui asséner des coups violents (démultiplié par ses diverses capacités).

Auteur : Turbine
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : défenderesse-ailéegameplayhawkgirlhérosinfinite-crisisturbinemoba

Que pensez-vous de Infinite Crisis ?

0 aime, 3 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre