E3 2011 : Le raid de Glasmarteau : La marée infernale

2 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 7 juin 2011 à 19:49

Préparez-vous à explorer l'un des plus sombres recoins de Telara avec le raid de 20 joueurs de Glasmarteau, disponible avec la mise à jour 1.3 de RIFT. Autrefois florissante, la cité de Glasmarteau est aujourd'hui noyée dans les ténèbres et remplie de créatures abominables et cauchemardesques. Des monstres morts-vivants au service des forces maléfiques de l'Eau et de la Mort s'acharnent sur les portes de Glasmarteau dans l'unique but de libérer de sa prison souterraine la plus sinistre des horreurs. Êtes-vous prêts à affronter ces hordes monstrueuses ? Découvrez cette nouvelle vidéo et voyez ce qui vous attend... si vous l'osez !

Le 22 juin prochain, la version 1.3 de RIFT proposera aux joueurs la mise à jour la plus riche en contenu du jeu à seulement trois mois de sa sortie : nouvelles fonctionnalités, amélioration de la jouabilité et nouveau raid de 20 joueurs pour mettre à l'épreuve les héros Élus les plus aguerris.

Dans cette nouvelle bande-annonce, Trion Worlds vous projette dans l'avenir alors que les forces de l'Eau et de la Mort se livrent un combat sans merci pour ouvrir les portes de Glasmarteau, la cité abandonnée des Nains, enfouie dans les Hautes-Terres d'Ombrelune. D'abominables créatures y furent enfermées il y a fort longtemps, mais une ignominie encore plus grande est sur le point de s'éveiller...

Auteur : Trion
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : 1.3bande-annoncee3-2011glasmarteauoubliériftsalletrionvagues-de-folie

  • En chargement...

Que pensez-vous de Rift ?

642 aiment, 140 pas.
Note moyenne : (831 évaluations | 85 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Rift
(512 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu