Le choix des armes dans Heroes of Three Kingsdoms

0 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 14 juillet 2010 à 17:37

Le gameplay de Heroes of Three Kingdoms ne s’appuie pas sur des classes de personnages figées. Le joueur choisit le « type d’armes » de son personnage, qui détermine ensuite les compétences auxquelles il a accès, les spécialisations qu’il peut suivre, ses attributs de base ou encore les objets qu’il peut équiper.
Heroes of Three Kingdoms revendique 18 types d’armes différents, de l’arme de mêlée à l’arme de jets, en passant par l’arsenal traditionnel de la Chine médiévale (sabre, masse, armes d’hast, lance, glaive, bâton, sceptre et autre arc).

Le personnage a accès à l’ensemble des types d’armes disponibles, sans limite de nombre, et s’entraîner jusqu’à maîtriser chacun d’eux s’il le souhaite. Et si en principe, un personnage ne peut utiliser qu’un même type d’armes simultanément, selon le producteur AJ Potter, le personnage peut développer la capacité d’utiliser deux armes simultanément, de types différents.

Selon le développeur, l’objectif de l’équipe de développement consiste à laisser le plus de libertés et de flexibilités possibles aux joueurs dans la personnalisation de leurs personnages.

Auteur : Perfect World Co
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : armecompétencepersonnalisation

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Dernières vidéos


Que pensez-vous de Heroes of Three Kingdoms ?

21 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Intéressant