Bande-annonce cinématique du Démoniste

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 12 février 2026 à 09:38

Fêtant toujours plus tôt l'anniversaire de Diablo, Blizzard a débuté les festivités pour les 30 ans de la licence à l'occasion d'un Spotlight pour présenter ce qu'ils avaient à venir dans leur besace pour les différents jeux de la licence. Certaines annonces étaient plutôt attendues comme Diablo IV et Diablo Immortal sont encore activement exploités. D'autres l'étaient moins.

Une entre deux est celle du Démoniste (Warlock en anglais). Si on savait que la prochaine extension de Diablo IV introduisait deux nouvelles classes : le Paladin (déjà disponible pour ceux qui ont précommandé) et une seconde dont la nature n'attendait qu'à être dévoilée, on ne pouvait pas s'attendre à ce que cette classe soit ajoutée non seulement à Diablo IV (à la sortie de l'extension, Lord of Hatred, prévue pour le 28 avril 2026) mais également à Diablo Immortal (ajout prévu pour juin 2026) et surtout à Diablo II: Resurrected. D'autant plus que l'ajout au remaster de Diablo II est immédiat, via le DLC Reign of the Warlock (24€99) qui ajoute la classe mais également du nouveau contenu pour le jeu (et de nouveaux défis).

On peut donc dès à présent découvrir cette nouvelle classe au sein de Diablo II où il dispose de trois arbres : un centré sur l'invocation et le contrôle de créatures démoniaque, un second centré sur l'enchantement de ses armes et la possibilité d'en créer des copies magiques, et le dernier centré sur l'utilisation de magie offensive. A noter que le Démoniste ne sera pas strictement identique au travers des trois jeux, mettant à profit le fait que chacun de ces titres se situe à une époque différente et que les connaissances liées à cette pratique tabou ne sont pas les mêmes. La présentation de la classe pour Diablo IV est prévue le 5 mars.

Auteur : Blizzard Entertainement
Mise en ligne par : Peredur
Mots-clefs : bande-annonceblizzard-entertainementcinématiquedémonistediablo-iv

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Dernières vidéos