Le Warp Server de Tower of Fantasy est un nouveau serveur indépendant, lancé le 25 novembre 2025, qui transforme le jeu en un MMO sans gacha.
Les armes, simulacres et équipements ne s’obtiennent plus par tirage mais directement via le gameplay et le système d’amélioration est simplifié pour rendre la progression plus claire.
Le serveur fonctionne par saisons avec des resets partiels afin de maintenir un environnement équilibré et dynamique. Il introduit aussi de nouveaux systèmes sociaux comme les Crew Bases, des activités coopératives, ainsi que des “Life Classes” orientées artisanat, exploration ou survie.
Une économie centrée sur les joueurs apparaît grâce à un marché d’échange et une maison de vente. Ce serveur devient plus accessible, réduit la dépendance à la chance ou aux dépenses, mais conserve les microtransactions cosmétiques. Le Warp Server coexiste avec le serveur classique, qui, lui, garde son modèle gacha.
Réactions (13)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte