Vindictus: Defying Fate s'annonce de nouveau en alpha-test
Publiée le 19 mai 2025 à 17:55
Après s'être dévoilé une première fois en mars de l'année dernière, Vindictus: Defying Fate s'annonce de nouveau en alpha, mais avec davantage de contenu. Les serveurs du jeu en ligne d'action accueilleront de nouveau les testeurs du 8 au 16 juin prochains dans le cadre d'un alpha-test organisé sur Steam.
Pour l'occasion, Lann et Fiona seront de nouveau jouables (les deux héros l'étaient déjà dans la première phase d'alpha) mais aussi la princesse Delia qui manie une imposante épée à deux mains et le colosse Karok avec sa masse de combat. Cette nouvelle mouture de Vindictus: Defying Fate intégrera aussi le nouveau système de PNJ : le joueur peut dorénavant être accompagné d'un personnage secondaire contrôlé par l'IA qui attaque les adversaires et peut esquiver leurs attaques (et si le PNJ tombe au combat, le joueur peut le réanimer) et ce PNJ progresse comme le personnage principal et son apparence peut aussi être personnalisée. L'alpha-test y ajoute aussi le Village, qui sert de base opérationnelle aux personnages et contribue aussi à faire progresser la narration du jeu.
En terme de contenu, l'alpha reprend le mode solo des premiers tests et y ajoute de nouveaux raids multijoueurs, ainsi que des boss dont le Tyran Blanc et le Seigneur du Sang.
Pour mémoire, Vindictus: Defying Fate est annoncé sur PC (via Steam) et sur consoles.
Auteur | : | Nexon |
Mise en ligne par | : | Uther |
Mots-clefs | : | actionalpha-testbande-annoncedefying-fatenexonrpgvindictus |
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte