Aperçu de Orbryn Strongfoot, le mercenaire nain de Drakantos

3 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 2 février 2024 à 14:28

Dans le monde du MMORPG Drakantos, Orbryn Strongfoot a longtemps été considéré comme l'un des meilleurs chasseurs de son clan, au point que le roi des nains lui-même lui confie régulièrement des missions. Jusqu'au jour où Orbyn a été confronté à un dilemme : suivre les ordres du roi ou suivre sa conscience. Orbryn Strongfoot a fait le choix de suivre sa conscience et en a payé le prix : le roi l'a banni.

Depuis, Orbryn Strongfoot est un mercenaire, qui loue ses services aux plus offrants - et en profite pour satisfaire sa marotte : il collectionne tous les objets nains qu'il trouve sur son chemin. Il se murmure qu'il suffit de lui faire miroiter la possibilité de trouver un trésor nain dans une expédition pour pouvoir le compter parmi ses compagnons d'arme.

Pour mémoire, Drakantos est un MMORPG free-to-play, ayant la particularité de proposer une vingtaine d'archétypes de personnages jouables (des héros ayant tous une histoire et des capacités spécifiques, comme Orbryn Strongfoot), utilisables tantôt dans le cadre de missions PvE, tantôt dans des affrontements PvP.

Auteur : Wingeon Game Studios
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bande-annoncedrakantosmercenaire-nainmmoorbryn-strongfootwingeon-game-studios

Réactions (2)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy

Sortie Inconnue