Premier teaser de la série Fallout (Prime Video)

3 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 2 décembre 2023 à 18:38

Adaptée de l'univers de la saga vidéo ludique du même nom, la série Fallout se déroule environ 200 ans après l'apocalypse : le planète n'est plus qu'un territoire irradié et inhospitalier, peuplé de créatures mutantes, dans lequel il faut lutter pour survivre. Pour autant, parallèlement, une petite portion de la population a survécu confortablement dans des abris antiatomiques de luxe, coupés du monde.

La série suit notamment le périple de la jeune Lucy (interprétée par Ella Purnell), naïve et bienveillante, qui quitte l'abris où elle a grandi pour explorer un monde qui se révélera « incroyablement complexe, joyeusement étrange et très violent ».

Si les producteurs exécutifs Jonathan Nolan et Lisa Joy (à qui l'on doit déjà Westworld) ont imaginé une satire sociale articulée autour de la confrontation de deux mondes (l'un préservé, l'autre ultra-violent, dans lequel il n'y a pas de gentils et de méchants), sur fond d'apocalypse, la série se veut néanmoins drôle, grinçante et décalée, sur le modèle des jeux vidéo – au point que Todd Howard précise que le scénario original de la série sera canon dans l'univers de la licence.

La série Fallout sera diffusée sur Prime Video à partir du 12 avril 2024.

Auteur : Prime Video
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : amazon-primebande-annoncefalloutpremierprime-videoscience-fictionsérieteaser

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Genre Post-apocalyptique

Par Amazon Prime Video

Premier épisode 12 avril 2024 (Monde)
Plus d'informations sur Fallout