Présentation de Naafiri, 164ème champion de League of Legends

0 aime, 2 n'aiment pas.

Publiée le 22 juin 2023 à 14:41

Riot Games a dévoilé Naafiri, le prochain champion de League of Legends. Cette dernière était à l'origine une Darkin, qui a fusionné avec une meute de Chiens des dunes. Ce concept de meute est au coeur de son gameplay.

Ainsi, sa compétence passive permet d'invoquer des chiens supplémentaires à intervalle régulier. Ceux-ci ont, selon Riot Games, une intelligence artificielle plus développée que les autres compagnons actuellement présents en jeu. Surtout, ils offrent davantage de synergie avec les autres compétences du champion :

  • Quand Naafiri utilise son A, Dague de Darkin, la meute se jette sur le premier ennemi touché.
  • Quand elle utilise son Z, Hallali, tous ses compagnons à quatre pattes la rejoignent, deviennent impossibles à cibler et infligent des dégâts supplémentaires en fonction de leur nombre.
  • Son E rapatrie également les chiens, mais leur rend également tous leurs points de vie.
  • Enfin, son ultimate invoque de nouveaux membres de la horde, renforçant toutes ses compétences.

Ce fonctionnement est assurément très différent de celui des autres champions présents en jeu ; il faudra voir ce que cela donne concrètement. Pensée pour la voie du milieu, Naafiri est un assassin censé être simple à prendre en main. Elle dispose également de beaucoup de mobilités avec deux dashs (le E et le Z ; la portée du second augmente avec le niveau de l'ultimate et a été comparé par les développeurs "à un R de Caitlyn dont vous êtes le projectile"). Verdict au prochain patch, et surtout dans quelques semaines avec l'arrivée du champion sur la scène professionnelle.

Pour en savoir plus :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.