Project DX : Nexon ressuscite la licence Durango

0 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 8 novembre 2022 à 16:44

Début 2018, Nexon lançait Durango: Wild Lands, un MMO de survie distribué sur plateformes mobiles et qui rencontrait un certain succès critique auprès des joueurs (le MMO immergeait les joueurs sur une île peuplée de dinosaures, sur laquelle il fallait tenter de survivre notamment grâce à l'artisanat et en dressant des dinosaures). Dans le cadre d'une série de restructurations, l'éditeur Nexon annonçait néanmoins cesser l'exploitation du jeu et les serveurs fermaient définitivement fin 2019 (laissant le développeur plutôt désemparé).

En prévision du G-Star 2022, Nexon annonce néanmoins le Project DX, un nouveau MMORPG et qui repose sur la licence Durango. Le développeur livre encore peu de détails, mais Nexon précise vouloir donner un seconde chance à la licence (comme pour reconnaitre que la fermeture du projet initial avait été brutale et peu justifiée). Ce Project DX entend aller « au-delà de Durango » et doit reprendre les bases du premier opus : un gameplay faisant la part belle à l'artisanat dans un univers préhistorique.
À ce stade, aucune date de sortie n'est encore avancée, pas plus que les plateformes sur lesquelles le jeu pourrait être lancé.

Auteur : Nexon
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bande-annoncedurangolicencenexonproject-dxressusciteasiecorée-du-sud

Réactions (3)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), fantasy

Sortie Inconnue

Dernières vidéos