Premier journal de développement du MMORPG Past Fate

3 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 22 mars 2021 à 15:41

En attendant le lancement de sa troisième phase d'alpha-test, le MMORPG indépendant Past Fate dévoile les avancées de son développement en vidéo. On découvre l'île de Westborouth, dans la cité de mercenaires de Newharbor : le joueur a opté pour un rôle de mercenaire (pouvant être recruté par d'autres joueurs pour protéger un royaume, par exemple) et la ville a besoin d'aide pour se débarrasser de morts-vivants.
Le système de combat dynamique s'illustre ensuite, avec une arme primaire (ici l'épée) et une arme secondaire (l'arc, efficace à distance mais nécessitant des flèches à fabriquer ou acheter, et de l'endurance). Il faudra esquiver les coups adverses et se positionner pour frapper l'ennemi.

On retient également que les prochaines phases de tests permettront de découvrir de nouvelles armes personnalisées et armures, des adversaires inédits, que l'univers de jeu sera étendu avec de nouvelles zones, chasses et donjons. Le système de PvP instancié et ouvert sera également ajouté parallèlement à l'ajout d'une seconde faction.

Auteur : Icy North Games
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : icy-north-gamesjournal-de-développementmmorpgpast-fatepremiermmoalpha-test

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Dernières vidéos