[Epic Spring Showcase] Bande-annonce d'Oddworld: Soulstorm

0 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 12 février 2021 à 12:20

Le jeu vidéo de plate-formes Oddworld: Soulstorm a dévoilé une nouvelle bande-annonce à l’occasion de la diffusion hier soir de l’Epic Game Store Spring Showcase.

Oddworld: Soulstorm est attendu au printemps 2021 sur PC via l’Epic Game Store et en exclusivité console sur PlayStation 4 et 5. Le titre est déjà disponible en préachat sur l’Epic Game Store.

ODDWORLD: SOULSTORM DÉVOILE UN NOUVEAU TRAILER ÉPIQUE

A l’occasion de la diffusion de l’Epic Game Store Spring Showcase hier soir, Oddworld: Soulstorm a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce mettant en avant l’importance des enjeux de ce nouvel opus à travers la destinée de son héros, Abe. Sa mission consiste ainsi à libérer ses compagnons Mudokons, vivant sous le joug du Cartel Magog. Le trailer présente également différents éléments qui permettront à Abe de mener à bien sa mission : la récolte de ressources pour en faire des armes et le rôle des compagnons d’Abe que celui-ci devra sauver, guider mais aussi utiliser pour se sortir de diverses situations. Oddworld: Soulstorm sortira au printemps 2021 en exclusivité PC via l’Epic Game Store et en exclusivité console sur PlayStation®5 et PlayStation®4. Le titre est déjà disponible en préachat sur l’Epic Game Store.

Oddworld: Soulstorm constitue une suite encore plus vaste, plus sombre et plus audacieuse de la célèbre série de jeux de plateforme et d’action-aventure, et le deuxième épisode de la pentalogie après Oddworld: New ‘n’ Tasty. Ce nouvel opus se focalise sur l’évolution de la rébellion initiée dans l’épisode précédent. Les joueurs incarneront Abe, héros Mudokon malgré lui ayant déclenché par inadvertance une véritable révolution, et devant désormais mener ses compagnons dans leur lutte pour la liberté contre le Cartel Magog et les dirigeants de la planète.
Abe devra se battre pour sa survie contre les dirigeants véreux de la planète, qui disposent de moyens financiers conséquents pour asseoir leur autorité. Ses adversaires comptent employer tous les moyens en leur possession pour réprimer l’opposition, de la propagande à la force brute voire même biologique.
Tentez de percer le secret de la destinée d’Abe et de libérer ses 1 000 compagnons Mudokons. Ou échouez, et voyez l’entièreté de l’espèce des Mudokons éradiquée.

Explorez des environnements à grande échelle époustouflants en 2.9D, et fouillez-en les moindres recoins pour récolter des ressources. Fabriquez des armes, équipez vos Mudokons, résolvez des énigmes et rendez leur liberté à vos compagnons.
Que vous soyez prêt ou non, dans Oddworld: Soulstorm, le destin tout entier des Mudokons repose entre les mains d’Abe (et
les vôtres) !
Caractéristiques du jeu :
  • Un jeu de plateforme action-aventure – Le titre fait évoluer le genre du jeu de plateforme en ajoutant des éléments RPG tout en proposant plus de liberté aux joueurs, qui leur permettra de jouer comme ils le souhaitent, de façon plutôt agressive ou passive.
  • Narration – Une scénario sombre à l’humour grinçant, plein d’ironie sur la condition humaine.
  • Un environnement en « 2.9D » – Oddworld: Soulstorm propose des environnements épiques à grande échelle afin d’explorer cet univers, plutôt que d’être limité au traditionnel « side scrolling » des jeux de plateforme.
  • Le Quarma (pensez Karma) – Il s’agit d’une fonctionnalité qui fournit un retour au joueur en temps réel et qui reflète ses actions dans le jeu. Ce Quarma influencera Abe, ses compagnons Mudokons, ses compétences et votre score tout au long du jeu.
  • Agissez comme un pillard – Faites les poches de vos ennemis en toute discrétion, pillez les casiers, fouillez les poubelles pour collecter des ressources. Echangez-les via des distributeurs pour obtenir des produits. Ceux-ci vous offriront un plus grand choix quant à la façon de relever les nombreux défis du jeu.
  • Artisanat – Utilisez les ressources récupérées et les produits obtenus via les distributeurs pour créer des objets que vous pourrez utiliser en tant qu’armes ou outils sur des personnages ou des obstacles.
  • L’union fait la force – Plus vous sauvez de Mudokons, plus votre révolte devient puissante. Vous pouvez par exemple donner des objets que vous avez créés à vos compagnons. Ce sera également à vous de décider s’ils devront adopter un comportement agressif ou plutôt passif.
  • Gameplay – Oddworld: Soulstorm est un jeu de plateforme d’action-aventure en 2.9D. Attendez-vous à une première partie de 15h environ pour arriver jusqu’à la fin. Les chasseurs de trophées et les perfectionnistes auront quant à eux de quoi jouer pendant des dizaines d’heures.
  • Classements – Tous les niveaux proposent un système de score, des classements, des succès et des badges.

Auteur : Oddworld Inhabitants
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : bande-annonceepicoddworldoddworld-inhabitantsshowcasesoulstormspring

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Oddworld: Soulstorm ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant