Ratchet & Clank: Rift Apart annonce sa date de sortie et lance ses précommandes

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 11 février 2021 à 17:16

Le jeu vidéo de plate-formes en 3D Ratchet & Clank: Rift Apart sortira le 11 juin 2021, en exclusivité sur PlayStation 5.

Vous pouvez dès à présent précommander le jeu.

Les joueurs qui ont précommandé Ratchet & Clank: Rift Apart bénéficieront d’un accès anticipé à deux objets cultes de la série. L’armure en carbonox, découverte dans Ratchet & Clank 2 (2003), fait son grand retour dans une version améliorée, avec des matériaux haute définition, des effets de lumière et des reflets ray-tracés. Les joueurs qui ont précommandé le jeu recevront également en accès anticipé le pixéliseur, une arme rétro issue de Ratchet & Clank (2016) bénéficiant d’améliorations visuelles pour la console PS5.

L’édition deluxe numérique est disponible sur le PlayStation Store au prix de 89,99 €. En plus du jeu Ratchet & Clank: Rift Apart, vous obtiendrez : 5 armures supplémentaires, 20 unités de raritanium pour améliorer au plus vite vos armes, des autocollants pour le tout premier mode Photo de Ratchet & Clank, mais aussi un artbook numérique et la bande-son numérique.

L’édition standard du jeu est disponible au prix de 79,99 €.

Passez d'une dimension à l'autre avec Ratchet et Clank et aidez-les à combattre un empereur maléfique venant d'une réalité parallèle. Découvrez des mondes au graphisme époustouflant où action et vitesse sont les maîtres-mots, ainsi qu'un arsenal incroyable dans ces nouvelles aventures intergalactiques exclusivement sur PS5.

Auteur : Sony Interactive Entertainment
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : 112021apartbande-annonceclankjuinratchetratchet-clankriftrift-apartsony-interactive-entertainmentsortira

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Dernières vidéos


Que pensez-vous de Ratchet & Clank: Rift Apart ?

0 aime, 0 pas.