Le jeu horrifique The Medium dévoile 14 minutes de gameplay

1 aime, 0 n'aime pas.

En attendant une sortie prévue à la fin du mois, The Medium (signé par le studio polonais Bloober Team) dévoile son univers oppressant et horrifique dans un nouvel long extrait de gameplay.
Pour mémoire, le joueur y incarne une médium, Marianne, qui enquête sur la mort d'un enfant et sera emmenée à lever le voile sur les mystères de quelques lieux emblématiques (comme ici l'hôtel Niwa ou un ancien fort abandonné).
La principale mécanique de gameplay de The Medium repose sur les capacités psychiques de Marianne : le joueur peut faire évoluer son personnage tantôt dans le monde réel, tantôt dans le monde des esprits (et y côtoyer ceux qui le hante), tantôt dans un mode de jeu partagé entre ces deux univers (pour progresser de concert). Il faudra également compter avec la Mâchoire, l'antagoniste principal du jeu, lui aussi doté de capacités spéciales et pouvant passer d'un monde à l'autre (à son aise dans le monde spirituel, mais invisible et aveugle dans le monde réel où il ne peut compter que sur son ouï).
The Medium est attendu le 28 janvier prochain, sur PC et Xbox Series X.

Auteur : Bloober Team
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : 14-minutesbande-annoncebloober-teamgameplayhorreurjeuthe-medium

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows, Xbox Series X
Genres Survival-horror, fantasy

Sortie 28 janvier 2021 (Monde) (Xbox Series X)
28 janvier 2021 (Monde) (Windows)

Que pensez-vous de The Medium ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien