Trois nouveaux personnages et un nouvel épisode pour Captain Tsubasa : Rise of New Champion

0 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 1 décembre 2020 à 15:19

La mise à jour 1.10 du jeu vidéo de football orienté arcade Captain Tsubasa : Rise of New Champion sera déployée ce 2 décembre. Cette mise à jour proposera notamment un nouvel épisode jouable en mode histoire intitulé New Hero.

Un premier DLC, qui proposera à terme neuf nouveaux personnages jouables, sera également disponible à compter du 3 décembre. Les trois premiers personnages à rejoindre le jeu seront le "jeune prince suédois" Stefan Lévine, le défenseur Muay Thai, Singprasert Bunnaak et le gardien Ricardo Espadas. Les six autres n'ont pas encore été dévoilés.

Communiqué de presse

DECOUVREZ CETTE SEMAINE LE PREMIER EPISODE SUPPLEMENTAIRE NEW HERO AVEC TROIS NOUVEAUX PERSONNAGES JOUABLES DANS CAPTAIN TSUBASA : RISE OF NEW CHAMPIONS

Le 3 décembre, CAPTAIN TSUBASA : RISE OF NEW CHAMPIONS, accueillera sur le terrain le "jeune prince suédois" Stefan Lévine, le défenseur Muay Thai, Singprasert Bunnaak et le gardien miraculeux, Ricardo Espadas ! Chacun de ces nouveaux personnages sera accompagné de son ensemble de compétences spéciales afin de faire vivre aux joueurs des moments de football épiques.

La mise à jour 1.10 sera disponible demain et ajoutera de nouveaux contenus gratuits. Dans le cadre de cette mise à jour, The Otomo Middle School Route permettra aux joueurs de se plonger dans un nouvel épisode jouable en mode histoire : L'ÉPISODE DE NEW HERO, dans lequel le jeu d'équipe sera la clé de la victoire.

Un tout nouveau mode d'assistance améliorera l'expérience de jeu dans l'ÉPISODE DE TSUBASA, en augmentant considérablement les capacités des joueurs. En outre, plusieurs équilibrages seront également inclus dans la mise à jour, améliorant la qualité générale du jeu en particulier dans les modes Versus et Versus en ligne.

Pour en savoir plus au sujet de CAPTAIN TSUBASA: RISE OF NEW CHAMPIONS et sur les titres de BANDAI NAMCO Entertainment Europe, abonnez-vous sur YouTube, suivez-nous sur Twitter, ou sur Facebook.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.