Le MOBA pour mobile League of Legends: Wild Rift arrive en bêta ouverte en Europe

0 aime, 2 n'aiment pas.

Publiée le 18 novembre 2020 à 17:30

Riot Games annonce la disponibilité prochaine en France de son jeu-vidéo MOBA pour mobile League of Legends: Wild Rift sous la forme d'une bêta ouverte.

League of Legends: Wild Rift est une version repensée pour appareils mobile de League of Legends. Elle sera disponible sur Android et iOS dans un premier temps. Des versions pour consoles sont envisagées par la suite.

Déjà disponible en Asie, la bêta ouverte du jeu commencera ce 10 décembre 2020 en Europe mais aussi au Vietnam, en Océanie, à Taïwan, en Turquie, en Russie et dans la CEI, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord.

Vous trouverez davantage d'informations sur le jeu sur son site officiel.

Communiqué de presse

LEAGUE OF LEGENDS: WILD RIFT SERA DISPONIBLE EN FRANCE LE 10 DECEMBRE 2020 !

League of Legends: Wild Rift est fin prêt à accueillir les joueurs d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord, d'Océanie, de Russie et CEI, de Turquie, du Vietnam et de Taïwan

Riot Games est heureux d’annoncer aujourd'hui l’arrivée en France de League of Legends: Wild Rift sur iOS et Android le 10 décembre prochain. Accessible gratuitement en bêta ouverte pour les joueurs de toute l’Europe, du Moyen-Orient, de l'Afrique du Nord, de la Russie et CEI et de la Turquie, League of Legends: Wild Rift est une réécriture complète pour mobile et tablette de son jeu phare.

NOUVELLES RÉGIONS, NOUVELLES HISTOIRES

Suite au succès de la bêta ouverte régionale en Asie du Sud-Est, en Corée du Sud et au Japon, où Wild Rift a dominé les classements des boutiques d'applications locales, Riot Games espère continuer à partager le gameplay magique et compétitif de League avec les joueurs sur de nouvelles plateformes, peu importe leur niveau de jeu ou leurs expériences passées.

Un nouveau patch de contenu sortira au même moment dans le monde entier et inclura de nombreux nouveaux champions et skins, des fonctionnalités longtemps attendues, ainsi que des équilibrages et correctifs de bugs. Plus d'informations seront disponibles le 8 décembre. La bêta ouverte de Wild Rift débutera en Océanie, à Taïwan et au Vietnam le 8 décembre et arrivera dans les régions d'Amérique en 2021.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, iOS
Genres jeu de rôle tactique, fantastique, médiéval

Bêta ouverte 27 octobre 2020 (Asie du Sud-Est)
10 décembre 2020 (Europe)
2021 (Amérique du Nord)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de League of Legends: Wild Rift ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen