Watch Dogs: Legion dévoile le contenu de ses premières mises à jour et de son Season Pass

0 aime, 0 n'aime pas.

A deux semaines du lancement du jeu, Ubisoft présente les premiers ajouts qui suivront la sortie du jeu.

Des modes de jeu multijoueurs en-ligne seront notamment ajoutés dans le cadre d'une mise à jour gratuite publiée le 3 décembre :
- Un mode coopératif en monde ouvert où les joueurs pourront faire équipe avec leurs amis, jusqu'à quatre joueurs, pour explorer la ville de Londres et participer à des activités parallèles ;
- Des missions coopératives pour deux à quatre joueurs qui utiliseront de nouveaux mécanismes de jeu coopératifs ;
- Des missions d'opérations tactiques coopératives à quatre joueurs qui exigeront du travail d'équipe et de l'efficacité ;
- Un mode Joueur contre Joueur (PvP), Spiderbot Arena, où quatre à huit joueurs contrôleront des robots araignées armés et s'affronteront dans des matchs à mort de haute intensité.

Une autre mise à jour gratuite se concentrera sur le mode solo et sera disponible en 2021. Elle comprendra notamment des nouveaux personnages avec de nouvelles capacités, des nouvelles missions et un mode New Game +.

De plus, les possesseurs du Season Pass auront accès à Bloodline, un nouveau scénario auquel prennent part Aiden Pearce du jeu original Watch Dogs et Wrench de Watch Dogs 2. Ces personnages seront entièrement jouable en solo et en ligne. Deux autres personnages jouables seront également ajoutés :
- Darcy, membre de l'Ordre des Assassins, issue d'Assassin's Creed ;
- Et Mina, un sujet d'expérimentations trans-humaines, qui possède la capacité de contrôler l'esprit des individus.

En plus des personnages jouables uniques et de l'extension Bloodline, le Season Pass offrira des missions DedSec supplémentaires et l'édition complète originale de Watch Dogs. Le Season Pass de Watch Dogs: Legion est disponible à l'achat dans le cadre des éditions Gold, Ultimate et Collector.

Watch Dogs : Legion sera disponible le 29 octobre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Stadia. Il sortira sur Xbox Series X/S et PlayStation 5 en même temps que leurs sorties.

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Watch Dogs Legion ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien