Broadsword annonce Ultima Online: New Legacy

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 26 septembre 2020 à 17:50

Le MMORPG Ultima Online, qui a récemment fêté ses 23 ans, accueillera prochainement New Legacy, un serveur doté de règles personnalisées qui proposera une expérience de jeu plus orientée RPG. New Legacy se veut un retour aux racines de la série de jeux Ultima. Ce nouveau serveur sera accessible à tous les joueurs, qu'ils soient ou non abonnés, à une date encore indéterminée.

Présentation officielle par Broadsword

Qu'est-ce qu'Ultima Online: New Legacy ?

Ultima Online est l'un des MMORPG les plus anciens de tous les temps! Depuis 23 ans, d'innombrables joueurs ont forgé un héritage dans le monde vivant et respirant qu'est Britannia. Maintenant, pour la première fois en 15 ans, nous accueillons de nouveaux joueurs et des anciens pour forger leur héritage britannique dans un tout nouveau fragment axé sur le retour d'Ultima Online à ses racines fondamentales en tant que RPG.

Qu'est-ce qu'un Ultima Online: New Legacy shard?

Ultima Online: New Legacy est un nouveau serveur qui se lance avec la carte originale de Britannia en utilisant un jeu de règles personnalisé axé sur une expérience RPG de base.

Nous avons complètement repensé, retravaillé et repensé plusieurs expériences de jeu de base dans le but de raviver la sensation classique d' Ultima Online - en nous concentrant sur le fait de rester fidèle aux racines d' Ultima en tant que RPG!

Au cœur de cette expérience se trouve votre nouvel héritage britannique. Tout au long du jeu, vous vivrez les quêtes de votre avatar à travers Britannia à chaque aventure. Où iras-tu? Quelles batailles allez-vous mener? Allez-vous vous réjouir de la victoire ou goûter à une défaite amère? Quels amis ferez-vous? Quels ennemis préférez-vous? Le choix vous appartiendra alors que vous forgez votre nouvel héritage britannique - un héritage qui sera raconté aux générations à venir!

Ultima Online: New Legacy est-il un fragment classique d' Ultima Online ?

Il n'y a pas de cadran magique pour ramener Ultima Online à une époque spécifique. Les temps ont changé et les attentes ont dépassé ce qu'était le paysage des MMORPG en 1997 et au-delà. Donc, en bref, non, ce n'est pas une reconstitution 1: 1 d'un serveur UO classique à une époque donnée. Ce que nous avons fait, cependant, est de raviver la magie et la nostalgie qui animent le désir fondamental de faire l'expérience d'un serveur classique. Comme nous l'avons déclaré, nous avons complètement repensé, retravaillé et repensé plusieurs expériences de jeu de base dans le but de raviver l'expérience classique d' Ultima Online - en nous concentrant sur la fidélité aux racines d' Ultima en tant que RPG!

Quelles sont les principales expériences de jeu que vous avez repensées, repensées et retravaillées pour raviver les racines d' Ultima Online en tant que RPG?

Avec une franchise qui remonte aux années 1970, un monde de jeu en direct depuis 1997 et plus de 85 ans d'expérience combinée de développement de jeux dans l'équipe, nous avons vu et appris une chose ou deux! Notre objectif principal avec Ultima Online: New Legacy a été de tirer parti de cette expérience et d'appliquer les leçons apprises pour créer un nouveau monde où les joueurs peuvent vivre la nostalgie classique qui a fait d' Ultima Online un jeu pas comme les autres depuis plus de 20 ans! Nous avons développé ce qui fonctionne, repensé ce qui ne fonctionne pas et amélioré le monde du jeu, car nos limitations techniques se sont élargies sans être gênées par les limites d'un monde de jeu plus ancien.

Du monde du jeu à la progression des compétences et des équipements, en passant par la collecte et la création de ressources, la socialisation et le PvP, nous nous sommes efforcés de rendre le jeu aussi immersif et intuitif que possible.

Au cœur de toutes ces expériences se trouve l'objectif de chaque personnage d' Ultima Online: New Legacy - une chance de vivre votre héritage britannique et de forger votre place dans l'histoire pour les générations à venir grâce au tout nouveau système Legacy!

Dans les mois à venir, nous mettrons en évidence ces fonctionnalités dans nos newsletters mensuelles, alors inscrivez -vous si vous ne l'avez pas déjà fait!

Qu'est-ce que l'ancien système?

Le système hérité est le moteur par lequel vous écrivez l'histoire de votre avatar alors qu'il vit sa vie en Britannia. Imaginez écrire un mémoire, mais au lieu d'utiliser des mots sur une page une fois l'expérience terminée, vous vivez plutôt ces expériences en temps réel dans le monde pour être vues par les générations à venir. Gagnez des distinctions et des médailles spéciales pour des actes de vertu, devenez le sujet de contes épiques trouvés dans les bibliothèques du royaume, soyez commémorés comme un véritable héros britannique avec des statues, des peintures et des bustes et construisez un nom de famille à préserver pour les générations futures de votre avatar - tout cela et plus sera possible avec le système Legacy!

Qu'est-ce qui est différent entre Ultima Online: New Legacy et Live Ultima Online ?

Ultima Online: New Legacy est un serveur de règles entièrement personnalisé. Alors que les principes de base du gameplay restent les mêmes entre un serveur en direct et Ultima Online: New Legacy, la mise en œuvre de ces principes de base a été repensée pour se concentrer sur les racines d' Ultima en tant que RPG.

À la fin de chaque saison d' Ultima Online: New Legacy, le monde se terminera par un événement cataclysmique et renaîtra avec de nouvelles aventures à vivre et un nouvel héritage à forger!

Combien de nouveaux fragments hérités Ultima Online y aura-t-il au lancement et où sera-t-il situé?

Il y aura un fragment Ultima Online: New Legacy au lancement situé aux États-Unis.

Qui est éligible? Dois-je payer pour accéder à Ultima Online: New Legacy ou puis-je y accéder avec un compte Endless Journey ?

Les comptes Endless Journey actifs et les comptes d'abonnement payant (vétéran) pourront accéder à Ultima Online: New Legacy.

Qu'arrivera-t-il au jeu en direct pendant le développement d' Ultima Online: New Legacy?

Nous avons passé les derniers mois à reconstruire le back-end de nos outils de contenu afin de pouvoir publier du contenu tout en minimisant les publications sur le serveur. Ces outils de contenu dynamique nous permettront de faire des quêtes mondiales, des événements «Trésors de» et des Champ Spawns pour soutenir notre prochain calendrier de contenu d'automne qui comprend la porte noire, les seigneurs morts-vivants, la forêt des ténèbres et les larmes du dragon de glace.

Nous continuerons également à soutenir le jeu en direct et à résoudre les problèmes critiques à mesure qu'ils surviennent.

Enfin, certains des systèmes que nous développons pour Ultima Online: New Legacy auront également une place en direct - ce qui inclut des améliorations système souvent demandées. Assurez-vous de vous inscrire à la newsletter Ultima Online car nous présenterons ces fonctionnalités dans les mois à venir.

Quels types de jeu puis-je expérimenter sur un compte Endless Journey ?

Les comptes Endless Journey auront des restrictions similaires pour vivre UO . Des restrictions supplémentaires s'appliqueront au contenu exclusivement disponible sur Ultima Online: New Legacy .

Y aura-t-il des logements?

Il y aura un nombre limité de logements disponibles pour les comptes d'abonnement payant (vétéran), ce qui n'entre pas en conflit avec le logement UO en direct. Nous allons approfondir notre connaissance du logement et de toutes les fonctionnalités dans nos prochaines newsletters - alors inscrivez -vous si vous ne l'avez pas déjà fait!

Allez-vous publier Ultima Online: New Legacy sur d'autres plateformes de distribution?

Pour profiter d' Ultima Online: New Legacy, il vous suffit de télécharger le client sur UO.com et de vous connecter au jeu en utilisant vos identifiants de compte - c'est aussi simple que cela!

Quand puis-je espérer jouer ce fragment?

Chez Broadsword, nous croyons en la qualité de nos jeux. Nous consacrons du temps et des ressources à nous assurer que nos produits sont polis, testés, réitérés et lancés en douceur. Ultima Online: New Legacy est notre plus grande et plus audacieuse entreprise depuis plus d'une décennie et nous voulons nous assurer de bien faire les choses - bien que nous ayons une fenêtre de publication cible en tête, notre objectif le plus grand et le plus important est de bien faire les choses et d'ouvrir le fragment. quand il est prêt! Vous pouvez rester au courant de nos progrès en vous inscrivant à la newsletter Ultima Online !

Y aura-t-il des rares? Naissances de serveurs?

Il y aura des trésors exclusifs à trouver sur Ultima Online: New Legacy shard!

Que se passe-t-il avec le Fracassement? Pourquoi devrais-je passer du temps sur un fragment qui réinitialisera finalement toute ma progression?[/b]

Ultima Online: New Legacy est sur le point de forger votre nouvel héritage britannique! Alors que des choses comme l'économie et le monde du jeu seront réinitialisées pendant le Fracassement, les joueurs auront une année entière pour forger cet héritage! Les objets et événements en jeu serviront de souvenirs à cet héritage qui sera vécu par les générations à venir. C'est votre chance d'écrire la place de votre personnage dans l'histoire de Britannia!

Est-ce que je pourrai effectuer un transfert vers / depuis Ultima Online: New Legacy shard ?

Les joueurs ne pourront pas effectuer de transfert vers le fragment U ltima Online: New Legacy . À la fin des Shattering, les personnages pourront transférer le fragment Ultima Online: New Legacy en conservant toutes leurs compétences, statistiques et progrès hérités qu'ils ont gagnés en fragments avec des emplacements de personnage disponibles. Les objets non liés aux fragments et les objets gagnés via l'ancien système peuvent également être transférés.

Y aura-t-il des événements en direct sur Ultima Online: New Legacy shard ?

Les événements en direct offriront à votre avatar la possibilité de gagner des récompenses et une reconnaissance uniques, d'autant plus que vous forgez votre nouvel héritage britannique! Les événements mondiaux vous aideront à raconter l'histoire et à vous plonger dans le récit tout en suivant le cycle de vie du fragment du début à la fin - la question est alors de savoir comment ferez-vous partie de cette histoire?

Puis-je jouer à Ultima Online: New Legacy shard avec les deux clients?

Oui. L' Ultima Online: nouvelle Legacy tesson soutiendra les clients classiques et améliorés.

Pourrai-je acheter des articles dans la boutique Ultima sur Ultima Online: New Legacy shard? Qu'arrive-t-il à ces objets après le Fracassement?

Oui. Il y aura un nombre limité d'articles de magasin disponibles sur Ultima Online: New Legacy shard. À moins que l'article acheté ne soit lié au fragment, l'article pourra être transféré après The Shattering.

Est-ce que je pourrai réclamer des récompenses vétérinaires sur le fragment Ultima Online: New Legacy , qu'arrivera-t-il à ces objets après la destruction?

Les joueurs ne pourront pas réclamer de récompenses de vétéran sur le fragment Ultima Online: New Legacy .

Y aura-t-il un PvP en monde ouvert?

Le fragment Ultima Online: New Legacy prendra en charge le combat Joueur contre Joueur en monde ouvert à l'aide d'un cadre Vice Vs Virtue mis à jour.

Auteur : Broadsword
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : annoncebande-annoncebroadswordlegacynewonlineultimaultima-online

Réactions (3)

Afficher sur le forum

Dernières vidéos


Que pensez-vous de Ultima Online ?

128 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (178 évaluations | 8 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu