Le clan du Lynx arrive sur Northgard

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 18 septembre 2020 à 18:16

Le Clan du Lynx arrive sur Northgard, le jeu développé par Shiro Games qui compte plus de 2 millions de ventes. Déja sorti il y a plus de 3 ans, le jeu continue de s'embellir, mois après mois avec du nouveau contenu.

Le Clan du Lynx est mené par Mielikki, la maîtresse des bêtes. Féroce chasseresse dans sa jeunesse, cette dirigeante fière et compétente règne désormais sur la faune de Northgard et ne voit qu'à travers les yeux de ses fidèles compagnons lynx. Bien que son âge avancé puisse limiter son efficacité sur le champ de bataille, elle se battra sans hésitation pour son peuple.

Les Lynx Brundr & Kaelinn, gracieux mais mortels, ont été adoptés par le clan alors qu'ils étaient enfants. Brundr est le plus jeune, et bien qu'il puisse ressembler à un chat innocent, vous ne devriez jamais sous-estimer ses coups puissants et ses prouesses au combat.
L'aîné Kaelinn a beaucoup d?expérience et cherche à protéger son jeune frère et les membres du clan.

Ces nobles créatures sont désormais les yeux de l?estimée cheffe du clan, et une force sur laquelle vous pourrez compter sur le champ de bataille.Vous pouvez les invoquer dans votre camp d'entraînement comme bonus de départ.

Les autres bonus de départ sont :
? Le coût du prochain festin est réduit de 5% par animal tué par votre clan.
? Le champ de tir à l'arc remplace le camp de lanceurs de haches. Les traqueurs qu'ils entraînent sont des unités à distance équipées d'arcs longs très efficaces.
? La voie du chasseur remplace les voies militaires. Gagnez des trophées de chasse pour débloquer de puissantes capacités pour Brundr, Kaelinn et les traqueurs. Vous gagnez les trophées de chasse en tuant des animaux et leurs homologues mythiques.
? Les bonus de renommée sont Lures (200) et Oskoreia (500) pour Mielikki.

Auteur : Shiro Games
Mise en ligne par : Seiei
Mots-clefs : arrivebande-annonceclanlynxnorthgardshiro-games

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.