FUSER, le jeu de mix musical d'Harmonix, sortira le 10 novembre

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 10 septembre 2020 à 18:19

FUSER sera disponible le 10 novembre 2020 sur PC (Steam), PS4, Xbox One et Switch.

Harmonix Music Systems, le studio connu pour avoir créé la licence Rock Band ou avoir travaillé sur les premiers Guitar Hero et spécialiste des jeux de rythme s'il en est, officialise donc la date de sortie de son projet focalisé sur le mix à la manière d'un DJ, et, on peut vous le dire, de ce qu'on en a vu dans la version de preview, c'est bien plus accessible que DJ Hero.

FUSER, comme les autres jeux d'Harmonix, vous met dans la peau d'un personnage, cette fois-ci un DJ, qui va aller de festival en festival pour mixer devant des foules en délire (mais très exigeantes) tout en apprenant les ficelles du métier grâce à des promoteurs pour le moins hauts en couleurs. L'objectif ? Faire en sorte que vous deveniez assez bon pour profiter pleinement du mode Freestyle qui vous permettra de travailler vos sets en dehors de l'histoire tout en capturant des séquences que vous pourrez réutiliser plus tard, ou vous frotter à l'expérience multijoueur où vous pouvez vous passer la patate chaude avec d'autres aspirants DJ et mixer pour vos followers !

Comme de coutume avec le développeur, le jeu proposera moults DLCs pour vous permettre de mixer vraiment selon vos goûts. L'édition propose un rack de plus de cent titres par défaut, l'édition VIP en rajoutera 25 supplémentaires avec en sus quelques accessoires cosmétiques pour votre personnage. Si ce n'est pas encore assez, il existe aussi un bonus de pré-commande, avec trois titres dont l'indispensable Mr. Brighstide des excellents The Killers.

Auteur : Harmonix
Mise en ligne par : Myrhdin
Mots-clefs : 10bande-annoncefuserharmonixjeumixmusicalnovembresortira

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Dernières vidéos


Que pensez-vous de Fuser ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant